MotoMarine Forum
Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMer 27 Sep - 22:58

J'ai 4 bouteilles d'huile pour turbine de Bombardier, il faut changer l'huile avant d'hiverniser votre motomarine.

Envoyé moi un message privé si vous en voulez. 5$ chaque au lieu de 15$ chez le dealer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyJeu 28 Sep - 16:27

Combien de bouteilles ca prend pour mon GTX Ltd ?

(Ca m'intéresse)


Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyVen 29 Sep - 15:49

!Il est inscrit sur la bouteille bon pour 3 remplissages, avec une bouteille!!
Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Chalet002lc8
Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Chalet003wy0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMer 11 Oct - 0:33

Il me reste 2 bouteilles si il y en a qui en veulent d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMer 11 Oct - 9:08

Lepompier a écrit:
Il me reste 2 bouteilles si il y en a qui en veulent d'autre.

Emmène la mienne au souper en échange de ton circuit de diodes....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyVen 13 Oct - 12:13

ca m'interesse, tu envoies vers la france?
Le pompier, tu peux bien faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyDim 15 Oct - 20:03

Pas de problèm mais tu paye les frais d'envois affraid Si tu est d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyDim 15 Oct - 21:40

Lepompier send-lui via Fedex collect ca va prendre 2 jrs. ça va lui couter quelque $$$$$ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMar 17 Oct - 19:01

Meme avec fedex, ce sera toujours moins cher.
Le flacon coute en france 25 euro.(ca fait 35 dollars ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMar 17 Oct - 21:02

Veut tu que je vérifie pour un envois de 1 ou 2 bouteille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMar 17 Oct - 21:52

Ton huile est-elle ROHS car pour les produits qu'on exporte depuis le 1 juillet 2006 elles doivent comporter l'étiquette ROHS pour l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyVen 20 Oct - 14:30

ROHS, was ist das?
Le pompier, vérifie le cout pour trois bouteilles, et si y'a pas la mention ROHS, comme le dis crici, inscrit-le au stilo à bille:lol
Donne moi le montant exact, comme ca je conaitrais le montant de mon western union.
N'oublie pas de me l'envoyer en "cadeau", ou bien c pas la peine entre particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyVen 20 Oct - 14:32

Ahh j'oublie.
Il parait que vous avez du très très bon sirop d'érable,,,,le pompier y'a moyen de moyenner une petite bouteille, que je goute aux saveur du canada, car ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyVen 20 Oct - 23:23

Je vérifie tout cela mon cher ami, mais pour le sirop d'érable je suis pas certain si je peux pcq il sagit de nourriture, mais je fais une vérification et je te reviens avec le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyLun 23 Oct - 23:26

Eh JSK j'ai besoin de ton adresse pour connaitre le cout d'envois je ne la trouve plus, envois la moi en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMer 25 Oct - 12:21

ca y es, c'est fait.

Hummmm, je sens déjà le gout du sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyJeu 26 Oct - 9:54

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMar 14 Nov - 18:25

puis le sirop a-t-il passé les lignes ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine EmptyMer 15 Nov - 10:07

Il est en route!!!
En passant il ne me reste plus de bouteille d'huile. Seulement une en main et elle est pour X-ray. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine   Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille d'huile synthétique neuve pour turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question changement dhuile a turbine
» Huile synthetique pour certain moteur
» Pipe pour 785 neuve
» Pièces neuves et usagées de motomarine
» Hélice pour LRV ou Sporster Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: