MotoMarine Forum
connaisez vous une bonne huile semi synthetique? Motoan10

MotoMarine Forum
connaisez vous une bonne huile semi synthetique? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaisez vous une bonne huile semi synthetique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



connaisez vous une bonne huile semi synthetique? Empty
MessageSujet: connaisez vous une bonne huile semi synthetique?   connaisez vous une bonne huile semi synthetique? EmptyJeu 14 Juin - 8:41

slt, j aimerais savoir si vous connaissez une bonne huile semi synthetique pour les sea doo !!!
je sais qu il y a huile brp semi -synthetique ,mais j ai lu qu il avais seulement 20% huile synthetique et le reste c est huile mineral...tout le monde la recommand pas!!
sinon irais bien avec la shell .. je veux une huile facile a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connaisez vous une bonne huile semi synthetique? Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous une bonne huile semi synthetique?   connaisez vous une bonne huile semi synthetique? EmptyJeu 30 Aoû - 21:12

la sinto racing performa
elle contien de anti fricton
et un octanes boost 130 ,du gaz du 87 octanes et avec octanes boost 130 c est comme si tu gas du super 91, additif octanes 130 qui est dans huile ce melange directement dans chambre a combustion au lieux dans tank a gas comme les additif normal...
du gas du 91 octanes c est comme si tu roule a du 93 octanes....moi je test presentement la sinto racing performa a odeur de raison...c est 48$ le 4 litres!
je trouve ca cool avoir un octane 130 dans huile et un anti fricton!
la viscosité est moins bonne que huile semi synthetique ,mais equivaut a huile mineral (legerement superieur) de brp ,mais un revanche huile brp ne contient pas d anti fricton et octanes 130
Revenir en haut Aller en bas
 
connaisez vous une bonne huile semi synthetique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile synthetique pour certain moteur
» Huile synthétique AMSOIL VS Bombardier synthétique
» connaisez-vous ce site?
» huile synthétique ou pas???
» Huile synthétique AMSOIL HP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: