MotoMarine Forum
Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 9:30

tres belle premiere ride avec le groupe j ai adoré ma journée meme si j ai 325 muscles
endolorie ... merci paradise d avoir organisé cette randonnée
la seul chose que je déplore et j ai entendue les memes commentaires c est qu au retour
y avait pas d arret tout le groupe c est separer, de cette facon personne ne sait s il manque qq un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 10:05

C'est le problème des grosses gang, avant de partir faite votre plan de match, ceux qui organise mettez les point sur les I avant de faire des randonnées, c'est facile dans laisser un derrière nous sinon!! Gang de 7-8 est le plus sécuritaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 10:27

luckyluc a écrit:
Mathieu gsx ....es-tu revenu , nous l'avons cherché un bout de temps (quand je dis nous , je parle des six derniers).

Question Question Question

oui il est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 11:00

kiwi a écrit:
tres belle premiere ride avec le groupe j ai adoré ma journée meme si j ai 325 muscles
endolorie ... merci paradise d avoir organisé cette randonnée
la seul chose que je déplore et j ai entendue les memes commentaires c est qu au retour
y avait pas d arret tout le groupe c est separer, de cette facon personne ne sait s il manque qq un

T'as raison et je suis sûr que lors de nos prochaines rendonnées le problème sera corrigé, merci de cette critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 11:05

(un pour tous et tous pour un ) bonne devise ca
je croit que j ai deja entendue ca kek part Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 11:35

Microbus m'a avertis qu'il quitte le groupe pour un rendez-vous thumright
S2kqc m'a informer qu'il partais(avais un GPS) et une gang l'on suivi thumleft
2 ont quitter ensemble car leurs point départ étais de Sorel thumright

Sur 20 motomarines 17 environt savais comment s'en retourner tous le monde a suivi dans les iles thumright Juste le groupe c'est séparer sur le fleuve au retour.

Je pense que ceux qui ont quitter savais comment s'en retourner.

Moi j'ai rien a dire nous avons eu un bon groupe thumleft


Dernière édition par paradise le Dim 8 Juin - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 11:39

Suppppppper de bel ride, même au retour mon buzzer ''gas lo'' c'est mis à chanter

Dans les dix dernières minutes, je n'avais plus de ligne sur l'idicateur de niveau d'essence

Je suis arrivé à bon port sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 12:07

Moi aussi mon buzzer a chanté, mais juste en face de la marina de Lavaltrie, aucun problème la. Par contre j'ai sursauté, méchant buzzer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 12:21

microbus613 a écrit:
Moi aussi mon buzzer a chanté, mais juste en face de la marina de Lavaltrie, aucun problème la. Par contre j'ai sursauté, méchant buzzer!

il est tres fort ce buzzer tu peux mettre du tape sur la moitier de sortie de ton buzzerd pour ne plus sursauter et si jamais tu veux tu a juste a l'enlever
facil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 15:04

Cricri a écrit:
luckyluc a écrit:
Mathieu gsx ....es-tu revenu , nous l'avons cherché un bout de temps (quand je dis nous , je parle des six derniers).

Question Question Question

oui il est revenu Smile

Daniel (l'explorateur) et moi avons excortés Mathieu gsx qui nous avait rejoint préalablement car il avait un problème avec sa motomarine( alimentation en gas..quelque chose comme ça).Il s'avère qu'il a pu se rendre par c'est propre moyen.Je ne savais pas et demander si il avait averti la gang de son départ(bon point ....thumright )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 15:30

Ben a écrit:
Cricri a écrit:
luckyluc a écrit:
Mathieu gsx ....es-tu revenu , nous l'avons cherché un bout de temps (quand je dis nous , je parle des six derniers).

Question Question Question

oui il est revenu Smile

Daniel (l'explorateur) et moi avons excortés Mathieu gsx qui nous avait rejoint préalablement car il avait un problème avec sa motomarine( alimentation en gas..quelque chose comme ça).Il s'avère qu'il a pu se rendre par c'est propre moyen.Je ne savais pas et demander si il avait averti la gang de son départ(bon point ....thumright )

Ok j'étais au courant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:17

daverxp4 a écrit:
microbus613 a écrit:
Moi aussi mon buzzer a chanté, mais juste en face de la marina de Lavaltrie, aucun problème la. Par contre j'ai sursauté, méchant buzzer!

il est tres fort ce buzzer tu peux mettre du tape sur la moitier de sortie de ton buzzerd pour ne plus sursauter et si jamais tu veux tu a juste a l'enlever
facil thumright

Personnelement, j'aimerais mieux une lumière qu'un buzzer, surtout que j'ai mis 49L aujourd'hui, donc il me restais plus de 10L, aucun problème la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 20:18

tu peux mettre une lumiere a la place si tu veux mais le buzzer est bon car ca t'avertie automatiquement si tu a un probleme avec ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 21:27

Moi j'ai les deux lumière et buzzer pis ça a buzzé fort en revenant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 21:54

Afin d'aider ceux qui nous pose la question sur la consommation d'essence, pouvez vous dire combien de litre vous avez pris pour cette randonnée.

pour ma part 57 litres aver un GTX 2007 155 HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Belle photo!!!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:24

salut salut salut Vous avez passez une belle journée!!!tres belles photo!!!En passant bonne idée l'explorateur!!!Combien avez vous consommez les Kawa,Honda,Yamaha,Bombardier s.v.p!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:26

40 litres de Lavaltrie toi je pense que c'est repentigny??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:29

PierreC a écrit:
salut salut salut Vous avez passez une belle journée!!!tres belles photo!!!En passant bonne idée l'explorateur!!!Combien avez vous consommez les Kawa,Honda,Yamaha,Bombardier s.v.p!!! salut salut salut
Quand je vais gazer je vais vous le dire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: hummmmm   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:34

salut Smile Smile Smile Tu pas plus consommer que sa!!! pas une tank Yam3,combien de litre ton Yamaha!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:41

Avez-vous vu le gars qui nous tirait des bûches quand on a remonté la petite rivière jusqu'à l'autoroute 40? zinzin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:42

Yamy3 a écrit:
Avez-vous vu le gars qui nous tirait des bûches quand on a remonté la petite rivière jusqu'à l'autoroute 40? zinzin

Je pense que j'en ai manquer des bouts question question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les deux filles !!!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:48

salut salut salut Les membres avez vous aimez sa les deux filles!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:52

Salut je réponds a Pierre C. j'ai consommé 69 litres. $99.00 de gaz.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 22:54

Un méchant malade.Il y en a une qui est tombée assez près pour m'éclabousser et en revenant je me suis décollé de ce côté la de la rive et j'ai pu l'évité, car le con y était encore en crise de bûches Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 23:00

PierreC a écrit:
salut salut salut Les membres avez vous aimez sa les deux filles!!! salut salut salut

Le maquillage étais un peu long mais tu sais c'est quoi une femme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!   Samedi 7 juin 2008 GO GO GO! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 juin 2008 GO GO GO!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 juin 2008
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Samedi 2 juin ...
» Samedi 30 juin
» Dimanche 29 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: