MotoMarine Forum
Pu de batterie ! Motoan10

MotoMarine Forum
Pu de batterie ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pu de batterie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyLun 9 Juin - 21:29

Hier je me promenais en sea-doo et là, ca me marquait 12 volt faible et puis tout d'un coup tout c'est éteint. Je pouvais encore avancer mais après 30 secondes je ne pouvais plus accélérer et le moteur avait l'air de vouloir étouffer !? Est-ce normal vu que je n'avais plus de batterie ou c'est le moteur le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyLun 9 Juin - 23:56

probleme de magneto.......c'est ta batterie qui as fait la job a la place du magneto pis ca l'a tué..... si ton magneto donne pus de courent pour faire du feu ton moteur run sur la batterie en faiblissent la batterie jusqu'a temps qu'il arrete ........(donc c'est pas ta batterie le probleme...)... c'est le magneto ou fillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMar 10 Juin - 0:23

C'est possible mais il est rarement en cause c'est plus souvent le régulateur de charge une petite pièce de 80$+taxe et 2 minute de job environ j'en ai une neuve si c'est ca je peu te la laisser a 50$

Pu de batterie ! Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMar 10 Juin - 3:40

avant tout tu doit faire un test comme remet une nouvelle batterie Sad
c'est tu ta premiere ride de cette annee? a tu charger ta batterie pendent l'hiver?
apres combien de temps (ride) ca marquais volts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMar 10 Juin - 14:04

Ma betterie en neuve de cette année ! Le vendeur ma dit qu'elle était prête pour cet été. Je l'ai installée et sa marquait encore 12 volt faible ! Je me suis dit que peut-être faudrait que je la recharge. Je l'ai fait charger pendant une nuit complète pis c'est le lendemain que ma bad luck est arrivé. Peut-être qu'elle à mal charger parce que le chargeur du beau-père avait l'air cossin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMar 10 Juin - 16:17

a combien d'ampere la tu charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMar 10 Juin - 17:47

Y'avais 6 volt ou 12 volt. Je l'ai mit a 12 volt. Je n'est pas remarqué l'ampèrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMar 10 Juin - 18:28

Ouchhhh....tu as peut-être grillé ta batterie, on ne doit jamais charger une petite batterie comme cela sur un chargeur constant.....tu utilise un chargeur en mode automatique et MAX 2 ampères.....sinon la batterie va bouillir et se vider d'acide.

Aussi, tu mesure le voltage de la batterie....avant, tu démarres et puis tu remesure ton voltage une fois en marche, ainsi tu sauras si le moteur charge la batterie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMer 11 Juin - 18:28

Et voilà ma batterie charge pas. Je vien de la plugger sur le chargeur à mon père et puis elle était à 30% ! Va falloir que je sorte mon sea-doo de l'eau pour aller le faire checker, voir si c'est le régulateur ou l'alternateur Sad Sinon comment je peux vérifier c'est le quel des deux qui est défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMer 11 Juin - 18:32

commence juste par enlever la batterie et mettre une autre c'est plus facil et ca prends 5 min a faire premier diagnostique tu a du bruller un de cellules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMer 11 Juin - 19:34

Ma batterie charge ! Elle est neuve ! Je voulais dire quand elle est dans le sea-doo qu'elle ne recharge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyMer 11 Juin - 19:54

lardio a tu essayer de booster ton sea doo ? commence par les etapes 1 er etape batterie pas parce que elle charge que elle est bonne.
je viens de changer la mienne ma vielle charger aussi mais elle avait seulement 75% et ne parter pas ma machine si non c'est comme tu dit ca peux etre les autres choses mais ne brulle pas les etapes.

va y chez un dealer avec ta machine avec la batterie enlever et demande lui si il a une batterie de spare usager pour tester c'est juste 2 boulons ca prends 2 minutes a connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyJeu 19 Juin - 14:23

Et bien voilà, je savais que c'était une niaiserie. Un fusible de grillé. Un gros 53 $ de réparation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyJeu 19 Juin - 17:58

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! EmptyDim 10 Aoû - 14:17

je cherche un regulateur de charge pour mon seadoo gtx rfi, je suis en france et cela coute 240€ soit 360$ si qqun en a un moin cher je lui prend volontier je peu mettre jusqu'a 180$ avec les frais de ports!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu de batterie ! Empty
MessageSujet: Re: Pu de batterie !   Pu de batterie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu de batterie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie
» batterie
» batterie
» batterie urgence
» Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: