MotoMarine Forum
Réservoire huile gtx 97 Motoan10

MotoMarine Forum
Réservoire huile gtx 97 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réservoire huile gtx 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMar 31 Mai - 23:46

Salut,

mon réservoire sur le 97 semble couler en-dessous probablement qu'il y a une petite crack. il y a de l'huile dans le fond du sea-doo.

c'est tu facile à changer, car mon réservoir est presque plein sa ce vide tu facilement ?


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: ton probleme d huile   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 1 Juin - 0:43

salut

pour ta petite question oui sa se fais facilement mais verifier avant voir de ou sa coule cest p-e un seal une ose ou la tetinne de rubber sous la bol a lhuile si ta besoin de sa faudrais je check jai p-e sa merci

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 1 Juin - 2:26

oui comme dit mecanitek ....moi sur mon anciens xp....j'avais de l'huile dans la calle ,,,,mais je le garage trouvais pas la source ....je me suis armé de patience et j'ai toute laver ma coque et mon moteur comme un sos neuf puis j'ai collecter la hose dessus puis je l'ai fais virer 30 heures en donnant du gaz de temps en temps....la fuite est apparue sur le seal de la pompe ....un peu .....mais quand j'etais sur l'eau et que je roulais au fond .....ça devait couler au fond.....donc moi je te suggere ce test si tu n'est pas sure.....bonne chance et surtout ....ne perds pas de piece dans le fond....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 1 Juin - 20:36

finalement il y a une petite crack sur le réservoire.

Je vais le changer pour un neuf ca vaut 120$.

Il me reste juste à trouver un moyens de le vider surement je vais trouver un petite pompe chez canadian-tire.

Christina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 1 Juin - 21:20

Si juste une crac répare la avec de l'ipoxy ou qquch comme ça, ça te coutera presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: reparer crack   Réservoire huile gtx 97 EmptyVen 3 Juin - 22:56

salut

pour reparer ta crack nettoie ta tink a sec et soude sa avec un gun a souder juste la chaleur du gun et relie tes 2 coter de ta crack ensemble sa va faire la job est tres fiable je les deja fais

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyVen 3 Juin - 23:19

Si tu connais qqun qui est mécanicien en aviation il pourrait de donnée une colle qui peut faire une job a toute épreuve, sa va fente ailleur de fendre a la même place. Mais la méthode de mécanitech semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyLun 6 Juin - 22:30

bon bien le réservoire est changé ca a pris au total 3 hre le temps de tout nettoyer en meme temps. il y a 3 tuyaux à déconnecter .


puis la l'huile ne semble pas couler on va voir demain matin.

alors demain vers 5h pm je vais aller la tester à iles charon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyLun 6 Juin - 22:51

Pag moi a cette heure là si je suis encore dans le coin j'irai a ta rencontre la mouche devraitêtre là vers 17:00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyLun 6 Juin - 23:39

parfait je vais te paget demain quand je vais arriver à l'ile charon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyLun 19 Sep - 20:01

J'airais besoin du numéto de pa pièce du grommet qui vas sur le dessus de la tink ou la sonde va je sais que cé pas le meme que celui d'endessous ce lui qui est la est trop lousse et l.huile coule.
Car j'en ai acheté une chez bombardier et le gas m'a dit que c'était parreil au-dessus et en bas, mais ca fite pas , mais j'ai l'ancien et il est plus gros.

Le grommer du dessous est part# 293720008 cette pièce est trop petite.

Merci

Ca va faire la 4ième fois que je dégraisse la coque une chance que le simple green existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMar 20 Sep - 18:15

J'ai appelé bombardier claude ste-marie et il ne vende pas juste l'anneau de plastique alors je vais changer le kit du sensor au complet au cout de 90$ . :?

Bombardier l'ont l'affaire opour faire de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 21 Sep - 1:04

sest quoi le simple green 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 21 Sep - 7:40

dégraisseur ...bouteille verte ....canadian tire...simple green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 21 Sep - 8:13

luckyluc a écrit:
dégraisseur ...bouteille verte ....canadian tire...simple green

c'est en plein ca au cout de 4$ chez canadian-tire cé aussi bon pour degraisser le hood d'un char et le moteur juste le spray et rincer et le tour est joué! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 EmptyMer 21 Sep - 8:29

Beau, très bon et pas cher du Hertel que vous utilisé pour la maison fait la meilleur job, sa dégraisse pas possible. L'essayer c'est l'adopter.....une vrai annonce de char!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoire huile gtx 97 Empty
MessageSujet: Re: Réservoire huile gtx 97   Réservoire huile gtx 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoire huile gtx 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet pump oil
» JET PUMP changment d'huile
» quesion niveau huile apres un changement huile
» Mix gaz / huile
» tableau des huile en test...les huile qui on passe les test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: