MotoMarine Forum
Pompe a gaz Motoan10

MotoMarine Forum
Pompe a gaz Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pompe a gaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyMer 18 Juin - 22:50

Salut je vais etre a la randonnée de samedi , si il y a un membre du club qui a une pompe a gaz sautée de rxdi, de bien vouloir me l'apporter a la randonnée pour pouvoir étudier cette pompe. Pour ma part sur mon sporter j'ai installer une pompe a gaz de toyota corolla, et ca fonctionne tres bien et pour mon sporter 2003 4 tech il demandait 1150.00. Et moi ca m'a couter 20.00 pour une pompe usager de toyota corolla. Méchante différence hein.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyJeu 19 Juin - 10:51

Oubli ça Méo pour une pompe a gaz de voiture pour un Di, je fais des recherche de long en large. Les pompes les plus performante pour les voiture de course donne environs 90 à 100 PSI et elle valent très cher, une pompe pour un Sea-doo DI doit avoir une pression de 107 PSI. J'ai trouvé la cie qui fabrique les pompe pour les DI de bombardier et la pompe ne peut pas être vendu a personne d'autre que Bombardier. Ils ont l'exclusivité. Et ce n'est pas du j'ai attendu dire, j'ai fais les vérification personnelement avec l'aide de Cricri!!

Pour les autres modèles de motomarine pas de problème les pompes de voiture font très bien l'affaire environ 60-65 PSI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyVen 20 Juin - 1:01

++++5 pour Pompier là dessus...! Il y a du monde bien informé ici hein...???

Méo Toyota Corrolla, tu m'as bien fait rire, mais effectivement....sur un 4tec normal une pompe d'auto std fera l'affaire....tu l'as l'affaire mon Méo..! Smile

''...Pis du gaz...on va en vendre en tabarnak mon Méo...!!!! '' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyVen 20 Juin - 1:18

quand même les pièces de bombardier sont vraiment trop cher mise a pare les pompe pour les di qui sont spécial les moteur 4 thec ca pas de bon sens moi dans mon bateaux on bon vieux moteur GM mercruseur pièce pas cher interchangeable beaucoup de jobber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyVen 20 Juin - 9:28

Sur ebay on trouve des fuel pump de 4tec pour environ 150$ habituellement....vous n'êtes pas systématiquement obligé de donner votre carte de crédit aux dealers les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyVen 20 Juin - 9:49

non mes quand même il y a exagération 150$ tu dit lui il parle de 1150$ donc 1000$ de profit supplémentaire car su e-bay il la vende pas au cost bon il y a la pose mais même a 70$/h ca prend pas bien plus que 2h gros max 3h pour un bretteux donc ca fait encore pas mal, mais ca c'est notre petit marcher qui fait que nos commercent en général sont très gourmands au USA la grosseur du marcher fait que la concurrence est plus féroce et leur marge de profit sont au minimum pour pas laisser de place facile a la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz EmptyVen 20 Juin - 12:42

J'ai des bonne plug hein Jeepster! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe a gaz Empty
MessageSujet: Re: Pompe a gaz   Pompe a gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre pompe a gas
» Pompe à gaz
» pompe a gaz
» Pompe a GAZ DI
» pompe a l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: