MotoMarine Forum
Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) EmptyMer 16 Juil - 10:33

Salut la gang, connaissez-vous des endroits où il y a une belle plage et qu'on peut faire de la motomarine aussi...pas nécéssairement pour acoster direct sur la plage...
Un endroit familial où on peut naviguer aussi..
Dans le Nord de Montréal (maximum: Tremblant).

Merci à l'avance pour l'info.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) EmptySam 24 Oct - 19:54

Salut Pierre... Surement un peu tard pour mon envoi suite à ta demande mais pour l'été 2010 il y a à St-Michel des Saint au Lac Taureau.... Moi je part de Saint Félix-de-Valois (Joliette) et c'est 1.15 hres. Donc de Drummondville ajoute ton temps... Le lac est grand grand et il y a une plage et divers iles où tu peux camper (tente) tu n'auras pas assez de la journée pour faire le tour... Va voir les photos dans les reportages il y en a 2 tu vas surement apprécier...

Descente à 15 $ si je me souviens bien...

De plus, tu as les iles de sorel, fleuve également très le fun... (descente gratuite à Berthierville) et super belle descente en ciment

salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) EmptySam 24 Oct - 22:09

C'est 20$ la descente au lac taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) EmptyLun 26 Oct - 14:04

Salut Paradise... À ce que je vois le ti-gars de Lavaltrie connait le coin de Saint-Michel... Tu dois pouvoir me répondre concernant la descente du Camping des Roses. Est-ce encore à 4$... Mon oncle m'a même dit il y a 2-3 semaine qu'il y avait une descente fédéral??? gratos? tu la connais... je vais le relancer voir ... j'attend de tes nouvelles...

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) EmptyLun 26 Oct - 21:08

Ce que je sait, il y a une descente municipal (20$) pour le camping des roses je suis aller l'an passer mais je connait pas trop le prix car c'étais inclus dans le prix du terrain. Quai fédérale jamais entendu parler mais je sait qu'il y a des spots pour descendre gratos que je connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) EmptyMar 27 Oct - 1:28

good je m'informe bientot quand je vais voir mon oncle et j'ai deux oncles qui ont des chalets dans la Baie Morissette... des p'tits pauvres quoi Smile Aussitot que j'ai des nouvelles...je t'en fais part....

Mise à part cela, tu vas souvent à Saint-Michel ou tu fais surtout les iles de Sorel? As-tu d'autre coin secret des fois..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)   Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lacs avec belle plage,navigable (Nord de Montréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche reparateur de gel coat au nord de montreal
» Marinas sur la rive-nord de Montréal
» Belle place sea doo et plage
» recherche mecano sur rx di dans le nord
» recherche belle descente pres de l'ile bizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: