MotoMarine Forum
recherche belle descente pres de l'ile bizzard Motoan10

MotoMarine Forum
recherche belle descente pres de l'ile bizzard Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche belle descente pres de l'ile bizzard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard EmptyLun 23 Juil - 0:03

salut je cherche une belle descente pres de l'ile bizzard.. si possible gratuite...
peux tres bien etre st genevieve.pierrefonds, D.D.O,
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard EmptyLun 23 Juil - 10:33

Il y en a une sur l'île Bizzard, sur l'eau je sais ou elle est, mais sur terre je peut juste te dire quelle est du coté sud ouest de l'île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard EmptyMar 24 Juil - 23:47

pour la descente de bateau a l'ile Bizard tu vas vers louset sur Cherrier (tourne a gauche en debarquant du pont a la lumiere) et tu fait environ 5Km et elle va etre a ta gauche, tu va voire c'est indiqué, si tu arrive a la montée Wilson tu la passé d'apeu pres 2 km.

le chemin est en gravie mais bien entretenue, lorsque tu arrive a la fourche garde la gauche tu vas voir la descent a ta gauche, il y a un beau quai et beaucoup de place a stationner sur le gazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard EmptyMer 25 Juil - 13:32

ccivic a écrit:
salut je cherche une belle descente pres de l'ile bizzard.. si possible gratuite...
peux tres bien etre st genevieve.pierrefonds, D.D.O,
merci..

Ne t'ai-je pas envoyé le tout déjà avec les maps et direction.......

voir https://motomarine.forumactif.com/Nos-forums-c2/Discussions-sur-la-motomarine-f5/Bienvenue-t3178.htm

*******
Lun Juil 23 2007, 18:05
Sujet: Re: descente a ile bizzard
Désolez mais Peanut m'avait-il demandé directement à moi?

Voici les infos:

Très belle descente, gratuite et beaucoup de stationnement. Cette descente se trouve sur le côté sud de l'île donc dans la rivière des prairies. Tu prends le pont qui t'ammène à l'Île, tu y arrive en montant le Boul St-Jean N jusqu'au Boul Pierrefonds à gauche. À droite sur Boul Jacques Bizard. Première lumière à gauche sur Cherrier O. Tu fais environ 3Km et tu verras une pancarte "Descente de bateau". Tu tournes tourne donc à gauche et va au bout.

Ton email personnel et je t'enverrais le trajet à suivre sur l'eau pour te rendre dans le lac sans toucher aux roches....

************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard EmptyMer 25 Juil - 23:02

XRAY a écrit:
ccivic a écrit:
salut je cherche une belle descente pres de l'ile bizzard.. si possible gratuite...
peux tres bien etre st genevieve.pierrefonds, D.D.O,
merci..

Ne t'ai-je pas envoyé le tout déjà avec les maps et direction.......

voir https://motomarine.forumactif.com/Nos-forums-c2/Discussions-sur-la-motomarine-f5/Bienvenue-t3178.htm

*******
Lun Juil 23 2007, 18:05
Sujet: Re: descente a ile bizzard
Désolez mais Peanut m'avait-il demandé directement à moi?

Voici les infos:

Très belle descente, gratuite et beaucoup de stationnement. Cette descente se trouve sur le côté sud de l'île donc dans la rivière des prairies. Tu prends le pont qui t'ammène à l'Île, tu y arrive en montant le Boul St-Jean N jusqu'au Boul Pierrefonds à gauche. À droite sur Boul Jacques Bizard. Première lumière à gauche sur Cherrier O. Tu fais environ 3Km et tu verras une pancarte "Descente de bateau". Tu tournes tourne donc à gauche et va au bout.

Ton email personnel et je t'enverrais le trajet à suivre sur l'eau pour te rendre dans le lac sans toucher aux roches....

************



oui oui merci j'ai été voir.. et sa semble bien comme descent... en partant de la je crois qu'il es mieux de partir vers l'est...
mais es t'il possible d'aller vers l'ouest ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard EmptyMer 25 Juil - 23:20

Mon tracé suggère montre vers l'ouest, à ce temps ci l'eau est encore haute donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty
MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   recherche belle descente pres de l'ile bizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche belle descente pres de l'ile bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente près Oka
» Descente près de la plage d'oka
» Descente près de la plage de St-Zotique
» Marina ou descente pres de St-Jean
» Autre belle descente???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: