MotoMarine Forum
système de refroidissement Motoan10

MotoMarine Forum
système de refroidissement Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 système de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



système de refroidissement Empty
MessageSujet: système de refroidissement   système de refroidissement EmptyMer 16 Juil - 14:52

Bonjour!!

Une autre question mécanique:

J'hésite entre une brp (GTI SE 155 ou GTX 155) ou une kawa (STX15F) pour l'an prochain.
J'ai remarqué en comparant que les deux compagnie utilisent des systèmes differents, donc circuit fermé avec prestone pour les brp et circuit ouvert pour kawa.
J'aimerais connaitre vos opinions sur les deux systèmes: fiabilité, entretient, performance.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



système de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: système de refroidissement   système de refroidissement EmptyMer 16 Juil - 23:00

Ouvert pas de problème de prestone et de défonçage de ride plate qui sert de radiateur. Pour ma part j'aime mieu le circuit ouvert, ceux qui te dise que ça peu bouché....c'est très très rare pcq tu roule pas dans la bouette avec ça, et autre chose importante quand tu accroche le ride plate avec un 4 temps a circuit fermé et que tu perce le radiateur, ben oubli ça tu reviens en te fesant remorquer.
En compétion les gars enlève le système pour le mettre ouvert, pcq ouvert tu as un meileur refroisissement.

Mon opinion personnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



système de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: système de refroidissement   système de refroidissement EmptyJeu 17 Juil - 0:12

Lepompier a écrit:
Ouvert pas de problème de prestone et de défonçage de ride plate qui sert de radiateur. Pour ma part j'aime mieu le circuit ouvert, ceux qui te dise que ça peu bouché....c'est très très rare pcq tu roule pas dans la bouette avec ça, et autre chose importante quand tu accroche le ride plate avec un 4 temps a circuit fermé et que tu perce le radiateur, ben oubli ça tu reviens en te fesant remorquer.
En compétion les gars enlève le système pour le mettre ouvert, pcq ouvert tu as un meileur refroisissement.

Mon opinion personnelle!!!

je partage son opinion aussi mais les 2 son bien et si tu accroche il va faloir que tu acroche tres fort pour endommager le circuit fermer.
il y des avantages et des desavantages au 2 systemes et les 2 son tres bien choisi le modelle de sea-doo que tu aime et tu aura pas de problemes avec les 2.
les systeme ouvert pese moin aussi et pas de prestone
systeme ouvert il faut flusher apres les rides mais dans nos eau comme dit pompier pas necessaire c'est de l'eau frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



système de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: système de refroidissement   système de refroidissement EmptyJeu 17 Juil - 11:45

+1 pour Dave, les deux systèmes ont leur points forts.

Moi je baserais mon choix sur autre chose aussi, cela ne pèse pas lourd dans la balance entre les deux modèles, je te dirais essaie-les et ainsi magasine toi un bon prix...tu auras un bon choix de fait car ce sont tous les deux de bonnes machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: système de refroidissement   système de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de refroidissement GTX 1997
» Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!
» Système de refroidissement à circuit fermé...vraiment fermé?
» Systeme de charge
» refroidissement exhaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: