MotoMarine Forum
Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souper fin d'année 12 octobre a 17:30

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 13:28

JEEPSTER a écrit:
Merci aux commanditaires....!!!

thumright

En passant j'ai miser sur toi Jeepster cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 14:30

Ouais je sais ta douce m'a parlé de cela....tu me déçoit toi là......et je peux tout de suite te dire de donner ton cash à Renata....tu as perdu car je serai là....Ha-Ha-Ha....!!!

Au plaisir de vous revoir tous dans quelques heures, je quitte bientôt pour aller rejoindre Peanuts chez-lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 14:51

Para tu tes fait avoir par Reneta lol2

Je suis sur quel a jaser avec Giny

Car elle aussi pensait au début que Jeepster ne viendrait pas

Et la j' ai voulue gager avec elle le contraire et elle na pas voulue

J ' ai eux comme réponse '' laisse faire toi Penuts je gage plus avec toi '' lollll

Et a partir de ce moment la elle s' avait que Jeepster allait venir

C' est un complot de Femme pour de ta faire payer mon Para sort ton cash tu a perdue mdr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:02

Peanuts a écrit:
Para tu tes fait avoir par Reneta lol2

Je suis sur quel a jaser avec Giny

Car elle aussi pensait au début que Jeepster ne viendrait pas

Et la j' ai voulue gager avec elle le contraire et elle na pas voulue

J ' ai eux comme réponse '' laisse faire toi Penuts je gage plus avec toi '' lollll

Et a partir de ce moment la elle s' avait que Jeepster allait venir

C' est un complot de Femme pour de ta faire payer mon Para sort ton cash tu a perdue mdr


Peanuts clown saut

Je le sait je me fait tout le temps avoir!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:49

pantoute!!! J'avais parlé a personne!!!

Mais moi j'avais CONFIANCE en Jeepster contrairement a vous!!!

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:09

desoler de l'empechement pour le souper a la prochaine annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 0:05

flower2 Merci au organisateur une belle soirer avec une belle gags et hâte a l'an prochain de vous revoir thumright drunk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 0:21

Merci a tous!!! Et au plaisir de vous revoir ce fut une agréable soirée!!! Voici une appercu du reportage a venir!!!

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Souper017nu4.th

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Souper013rt9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 1:14

Bravo au ORGANISATEUR pour ce beau rassemblement pour un souper de fermeture de la saison 2008 de Motomarine.ca comme toute les activitées du site c' est encore une réusite clin

Et merci aussi au COMMANDITAIRE qui ont contribuée aussi généreusement pour qu' il y aie des prix de présence pour tout le monde qui participait a cette activitée cheers

Moi je vous dirait pas a l'an prochain car j' ai bien intention de tenir le site au chaud toute hiver neige


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 1:44

Mad Mad Mad maudite job j ai encore manqué un beau rendez-vous,en plus ma machine etais cassé ,alors j suis rester 8h assis Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 2:20

Reportage en ligne!!! C'est un record le meme soir!!! confus

http://www.motomarine.ca/12octobre.html

Merci a Papi pour le montage vidéo sur les écrans de la cage thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Bravo Bravo Paradise et Renata!!!!   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 3:57

cheers cheers cheers thumleft drunk drunk drunk Un tres grosMerci Paradise et Renata pour cette tres belle soiré de fin d'année,merci Yami(Daniel et sa conjointe) drunk j'ai été en engréable compagnie,Stef-France,Papi,Ben et sa conjointe,et tous les nouveau visages et membres actifet sourtout les commenditaires!!!Avec vos commentaires et remarques vous m'avez redonnée le gout de revenir avec ma ride du Lac-St-Francois et des 1000iles édition PierreC et YvonC.
drunk drunk drunk ride2 ride winner fini le banane1 banane1 banane1


Dernière édition par PierreC le Lun 13 Oct - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ont va l,avoir l'affaire!!!   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 3:59

PierreC a écrit:
cheers cheers cheers thumleft drunk drunk drunk Avec vos commentaires vous m'avez redonnée le gout de revenir avec ma ride du Lac-St-Francois et des 1000iles édition PierreC et YvonC.
drunk drunk drunk ride2 ride winner fini le banane1 banane1 banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 8:21

QUEL BELLE SOIREE UN ENORME MERCI A RENATA ET PARADISE,PAPI POUR LE MONTAGE ,LES AUTRES PERSONNE QUI ONT CONTRIBUE ,LES COMMANDITAIRES A BIENTOT POUR LA RANDONNEE D`HIVER EN MOTONEIGE neige neige ET L`AN PROCHAIN POUL LA ride AU PLAISIR TI-MOUSSE ET MA FEMME salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 10:24

Un bel applaudissement a nous tous qui avons su comment avoir du plaisir.

Un bel applaudissement aussi aux organisateurs de cette belle soirée.

Et enfin, un bel applaudissement aux commenditaires qui sans eux, nous aurions p-e pas pu avoir de si beaux prix

dj clin drunk

Tres belle soirée. Merci et a l'année prochaine xxxxxxx

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 10:46

Effectivement, un gros merci à Paradise même si tu voulais me faire essayer un t-shirt minuscule...!!! Smile ainsi qu'à Renata, et à tous ceux qui ont contribués de près ou de loin à ce bel évènement....merci aussi aux commanditaires.....!!!

Et finalement merci à Peanuts et sa conjointe pour votre accueil chaleureux, ce fût encore une fois un plaisir de vous revoir tous....!

De la famille Jeepster...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 11:53

Merci pour le soupé et les prix de présence


Cricri Ysa et Léa
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 15:09

Merci encore...

Nous avons fermer la cage aux sport!! La soirée au complet m'a parru 1 Hrs le temps a passer tres vite!! La cage pensait nous voir partir vers 19:00 je ne pense pas qu'il vont nous prendre l'année prochaine mais on sait jamais. Juste a regarder le reportage il y avais juste des sourires et du monde en top shape!! Oui il y avais plus de cadeau que de membre actif malgré notre grand groupe.

Prochain rendez-vous Salon du bateau

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 17:30

merci a vous les organisateurs se fut une superbe de belle soirée

Se fut un grand plaisir de revoir la gang

A l'an prochain et pour certain d'entre vous a cette hiver.

steff et nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 1:13

Un gros merci a Paradise et Renata pour cette belle soirée, merci au commenditaires, merci a Papi pour le montage. Tres belle soirée,J'espere qu'il va y avoir encore des lunettes au tirages l'année prochaine et que Méo va les gagner car je suis certaine que Méo va trouver le moyen de perdre d'autres paires de lunettes. en tout cas si quelqu'un a une vieille paires de lunettes ne pas les jetés en faire un don a Méo.

Au plaisir de tous vous revoir,

Giny et Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 2:00

Merci beaucoup pour la soirée. Ca vraiment été réussi. Merci à tous ceux qui y était, je me suis senti bien acceuilli. Au plaisir de vous cotoyer encore l'an prochain et qui sait peut-être une autre fois ou deux cette année.

Reste une journée de motoneige à faire ensemble avant le printemps. Maudit que j'ai hâte au mois d'avril. muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 9:57

merci beaucoup !

belle soiree , content d avoir mis des visages sur vos nick name .

bravo aux organisateurs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 12:39

APERUSSE a écrit:
merci beaucoup !

belle soiree , content d avoir mis des visages sur vos nick name .

bravo aux organisateurs thumleft

Un gros merci pour ta présence, un gros merci pour les prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 23:59

para c quand le prochain souper de familleeeeeeeeeeeeeeeeee jais hate de vous voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec une tite drunk frette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 18:56

Pas obligé d'attendre au prochain souper....


drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souper fin d'année 12 octobre a 17:30   Souper fin d'année 12 octobre a 17:30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper fin d'année 12 octobre a 17:30
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» souper du 14 octobre
» Souper fin d'année 11 octobre 18:00
» Identification au souper du 14 octobre 2007
» Souper fin d'année Dimanche 14 octobre 2007 19:45
» GO GO GO SOUPER DU 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: