MotoMarine Forum
Question de petit moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Question de petit moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question de petit moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyLun 20 Oct - 9:05

Bonjour, j`aimerais savoir si les moteurs Tecumseh sont fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyLun 20 Oct - 10:31

Sur une souffleuse à neige....oui....!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyLun 20 Oct - 16:35

seadoo a écrit:
Bonjour, j`aimerais savoir si les moteurs Tecumseh sont fiable?

oui j'en ai faite des recherches et les tecumseh son des moteur de souffleuse a neige des plus fiables ca dure des annees et tu peux trouver des pieces.

quelle souffleuse tu te cherche je suis en plein magasinage aussi et ma decision est faite la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyLun 20 Oct - 18:24

please Dave encore la souffleuse tu vas faire venir la neige trop vite santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyLun 20 Oct - 22:36

oui t'as la serie standard ........tres bons moteurs ,puis la serie i/c qu'on apelle les industriel ou ``heavy duty ``encore mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyLun 20 Oct - 23:36

Hey Hey la neige peut bien arriver je suis prêt....pneus à neige installés, souffleuse prête, et les Ski-Doo aussi, tout est prêt de mon bord.....bon y reste rien qu'à attendre maintenant...!!! Smile

P.s: Ma souffleuse est une vieille Craftsman d'environ 12 ans, elle a un moteur Tecumseh 8 forces dessus et fonctionne encore A-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyMar 21 Oct - 10:08

Je regarde pour une craftman 26 pouce 8 hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyMar 21 Oct - 16:40

si tu a un peu plus de budget regarde plus pour un 10 hp ....ca fait une bonne difference tu peut prendre les bouchées plus grosse pis sa swing la neige plus loin... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur EmptyMar 21 Oct - 20:22

C'est ce que j'ai, une Craftsman 8hp 26 po, elle n'est pas récente mais va A-1.
De très bonnes machines, fiables et sans problèmes. En ce qui me concerne 8hp fait la job en masse pour moi.

C'est vrai ce que dit Bizz, la 10hp a plus de torque et soufflera plus fort et plus loin que le 8hp. Avant j'avais une 10 hp 33 po, et maintenant j'ai une 8-26 mais je ne me sent pas mal pris, mais il y a effectivement une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de petit moteur Empty
MessageSujet: Re: Question de petit moteur   Question de petit moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de petit moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau avec plein de question!!
» Bonjour question sur moteur
» Question sur moteur rotax 95 a 97
» Question sur moteur 720 rotax
» question comment enlever un moteur dun rxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: