MotoMarine Forum
Pour ou contre la surveillance policière?? Motoan10

MotoMarine Forum
Pour ou contre la surveillance policière?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la surveillance policière??

Aller en bas 

Pour ou contre la surveillance policière sur nous plan d'eau?
Pour
Pour ou contre la surveillance policière?? Vote_lcap95%Pour ou contre la surveillance policière?? Vote_rcap
 95% [ 19 ]
contre
Pour ou contre la surveillance policière?? Vote_lcap5%Pour ou contre la surveillance policière?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyVen 24 Oct - 22:19

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMar 18 Nov - 10:00

Pour que la police soit beaucoup plus présent et que les personnes qui conduise en étant de boisson soit punittrès sévèrement drunkstop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMar 18 Nov - 23:03

oui ca dépend de la policiere....si elle est grande ,mince ,plantureuse et qu'elle me met les menottes en me mordillant l'oreille pis....oups s'cuzez me su encore trompé de forum cogne
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 0:27

bizz a écrit:
oui ca dépend de la policiere....si elle est grande ,mince ,plantureuse et qu'elle me met les menottes en me mordillant l'oreille pis....oups s'cuzez me su encore trompé de forum cogne

pot fumeur content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 7:44

Pour c'est certain mais je trouve que les gens sont en général correct sur l'eau. C'est certain qu'il y en a toujours un ou deux fous par été... mais là on est correct j'ai vendu mon Sportster pour un bateau plus pépère, ça vient de couper de moitié le nombre de fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 11:13

Des fois c'est pas volontaire c'est des débutants et manque d'expérience.

De plus en plus c'est une clientele plus agés.

Ceux qui font le plus de mal a notre réputation c'est les locations et ceux qui passe leurs machine et ont le voit avec les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 14:44

j suis pour mais pour ce qui est des motomarines et jet-ski nous sommes les plus viser malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 18:11

bizz a écrit:
oui ca dépend de la policiere....si elle est grande ,mince ,plantureuse et qu'elle me met les menottes en me mordillant l'oreille pis....oups s'cuzez me su encore trompé de forum cogne

Bizz si tu te fait coller pour vérification de cette facon appelle moi je jette tout mon kit de sécurité par dessus bord lolllll

Pour répondre au sondage je dit NON crime encore le monde de la moto marine qui va manger une claque en vérification lolll

Il devrait plutot faire de la prévention au lieux de décendre dans certaine marina ou quai achalander au hazard pour vérifier équipement et embarcation et si tu est pas en regle pas le droit de décende a eau point a la ligne mais c est bien trop facile il ferons jamais cela la prévention nautique sur le coté policier semble pas exsister .


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 19:43

Peanuts a écrit:
bizz a écrit:
oui ca dépend de la policiere....si elle est grande ,mince ,plantureuse et qu'elle me met les menottes en me mordillant l'oreille pis....oups s'cuzez me su encore trompé de forum cogne

Bizz si tu te fait coller pour vérification de cette facon appelle moi je jette tout mon kit de sécurité par dessus bord lolllll

Pour répondre au sondage je dit NON crime encore le monde de la moto marine qui va manger une claque en vérification lolll

Il devrait plutot faire de la prévention au lieux de décendre dans certaine marina ou quai achalander au hazard pour vérifier équipement et embarcation et si tu est pas en regle pas le droit de décende a eau point a la ligne mais c est bien trop facile il ferons jamais cela la prévention nautique sur le coté policier semble pas exsister .


Peanuts clown saut
`

J'ai voter Pour, mais tu donne un méchant bon point, prévention aux descentes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? EmptyMer 19 Nov - 23:31

Très bon point plus de visibilité de leur par aux descentes et sur l'eau ou il y a des bar. drunk

Et sourtout pas loin des plages boat2 boat flower2 sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la surveillance policière?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Pour ou contre la surveillance policière?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la surveillance policière??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle thecnique policière
» échange xp contre jet ski
» SVP contre-disez moi ....
» Sécurité contre le vol
» SEA-DOO GTI 96 vente ou échange contre VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: