MotoMarine Forum
speedster 255hp Motoan10

MotoMarine Forum
speedster 255hp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 speedster 255hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: speedster 255hp   speedster 255hp EmptyJeu 26 Fév - 17:57

salut tout le monde . je me demandais si il y avais quelqu'un qui avais des vidéos du speedster 150 255hp 2009 en action...j'ai essaillé dans trouver sur le net et je trouve rien ..merci d'avance et a +

steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: Re: speedster 255hp   speedster 255hp EmptyJeu 26 Fév - 19:01

C'est un tout nouveau modèle or il faudra attendre un peu avant de voir cela en action....peut-être sur boattest.com ou Greenhulk.....qui sait....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: Re: speedster 255hp   speedster 255hp EmptyJeu 26 Fév - 19:53

Oui oui il y en a un qui existe sur ce model je les vue et je me rapelle plus ou mais je vait regarder pour le retracer et si je me trompe pas je les vue sur boattest.com

Mais ayant eux ce model pendant 5 saison avec un 155 HP je peu te dire que avec un 255 HP comme moteur attache ta tuque ca va pousser en titi ton affaire ca va être juste derrière un Sea Doo RXT 215 HP si cela peu te donnez une idée de sa performance

Le seul Hic que je voie cela va être met la main dans ta poche ce model plutot ce moteur est déja pas économique dans un sea doo dans ce petit Jet Boat il va consomer encore plus donc attend toi pas de faire des économie en essence cela est sur mais par contre il y auras pas un bateau de la même lonqueur qui va passer en avant de ce model lollll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: Re: speedster 255hp   speedster 255hp EmptySam 28 Fév - 18:41

OMG, je viens d'aller voir pour un speedster 150 255hp.
Deviner ce que le vendeur ma dit a propos de la vitesse maximal de ce bateau.

Peanuts, je sais que tu croira pas se que je vais te dire car je sais que tu as déja eu un jetboat. Le vendeur ma dit que sa avancait a 85 MPH.
Ma blonde ne veux pas que j'achete se bolide a cause de cette vitesse extreme. (Je la comprend en passant).

Alors je pose ma question a Jeepster plus précisement.
Est-ce que c'est possible , ou c'est juste un vendeur qui a essayer de me berner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: Re: speedster 255hp   speedster 255hp EmptySam 28 Fév - 19:38

Tu veut que je te dise le vendeur est un BULSHITEUR et na jamais essayer ce Jet Boat

Si tu veut je te donne mon telephone pour lui donnez et je suis pres a gager $200 avec lui n importe quand que ce model va pas a 85 m/h host... que les vendeurs son menteurs quand il veule vendre ca pas d allure moi il m aurait dit cela je me serait tourner et je lui aurait dit j ai tu une pogner dans le do .

Ecoute Beach dans ce model avec un 155 HP ont pogne 50 m/h au maximum si tu prend un 215 HP tu devrait pogner envirion 55/57 m/h maximum
Puis dans le meme model avec un 255 HP tu devrait celon moi te rendre a un maximum de 63/65 m/h max ce qui serait tres bon et rapide pour la grosseur de ce model ont est loinght du 85m/h

Une chose sur acceleration la seras pas du tout la meme chose ca pas de doute la dessus avec un 255 HP attache ta tuque ca va pousser autent que un sea doo sur le depart.

Vue que ce moteur 255 HP est disponible seulement dans les model 2009 je serait curieux de voir si ton vendeur la deja essayer et serait pres a te garantir sur papier et contrat que tu va pogner 85 m/h si non la vente est anuler et il reprend son bateau

Juste pour le fun appelle le et demande lui cela si il peu te le garantir ton 85 m/h tu va voir sa reponse il va ce mettre a patiner lollll

Regarde je parle pas a travers mon chapeau Papi qui a un RXT-X avec un 255 HP dedans pogne meme pas cela 85 M/H comment veut tu que un bateau qui pese environ 600 LBS de plus avec le 255 HP le pogne mdrrrr

Pour repondre a ta question OUIIII le vendeur a essayer de te berner comme moi je me suis fait berner quand j ai acheter mon Jet Boat car au dire du vendeur j etait supposer pogner 60 m/h et en realite ca roule 50 m/h au maximum

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: Re: speedster 255hp   speedster 255hp EmptySam 28 Fév - 19:46

LOLLLLLL Peanuts,
c'est drole que tu me dise que papi a un 255 et qu'il pogne pas sa car tu devinera pas se qu'il a dit en plus.

Je lui ai demander si un seadoo avec un 255 hp pouvait aller plus vite que 85 .
Il m'a dit : "Ben non, un seadoo sa limite de vitesse est barré. Mesure prise par la garde cotiere de mettre une limite de vitesse sur se type d'embarcation"

Moi aussi je suis daccord sur le fait que c'est IMPOSSIBLE qu'un bateau de ce genre puisse avancer si vite. Totalement impossible.
Mais comme tu dis peanuts surment que l'accélération doit etre juste incroyable.

Merci pour ta réponse.

Ce que je retiens de tout sa : Faire tres attention des vendeurs qui se croit tout connaitre.
PS: Je ne met pas tous les meme vendeur dans le meme panier car il en reste surment des tres bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster 255hp Empty
MessageSujet: Re: speedster 255hp   speedster 255hp EmptySam 28 Fév - 19:59

Regarde Beach oui tu peu pogner 85 m/h et plus dans ce genre de jet boat sauf la ont parle de V-8 modifier a os pour l accelration et la course

Visionne ce petit video et tu va voir que une turbine attacher apres un V-8 ca roule en titi mais la ont est loinght de ce genre de jet boat lolll