MotoMarine Forum
Question pour les proprio de RXP,RXP-X Motoan10

MotoMarine Forum
Question pour les proprio de RXP,RXP-X Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question pour les proprio de RXP,RXP-X

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 9:08

Salut,je m'enligne pas mal vers un RXP-X qui est un 2 place et vue que je ferai de la motomarine avec ma blonde a l'occasion,j'aimerais savoir si ont n'est confortable a 2 ou est que c'est l'enfer ?
moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 10:21

Ce n'est pas nécessairement l'enfer, puisque sur l'eau tu aurais amplement d'eau pour éteindre le feu. Sérieusement, si tu prévois amener ta copine je te suggère un 3 place beaucoup plus confortable et pour la différence de prix tu seras gagnant. De plus, corrigez-moi si je me trompe, ta valeur de revente sera supérieure avec un 3 places qu'avec un 2 places. Souviens-toi qu'avace un 2 places, pas question de sports nautiques, ski, wakeboard etc. te seront interdits.

Ça c'est mon opinion personnelle, tu en fais ce que tu veux.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 12:52

SUBWRX03 je suis entièrement d, accord avec Papi tu va être 100 foi plus confortable sur un model 3 place quit a prendre juste avec un 215 HP RXT

DE toute facon trop c est comme pas assez moi a ta place j opterait pour un model avec un 215 HP pas grand difference juste un peu sur acceleration pour le reste c est la même chose a part aussi le prix de assurance plus elever et aussi la consomation en essence .

Regarde si tu opte pour un model 2 places tot ou tard tu va finir sur un model 3 place dit toi une chose le model 2 place est bon pour 1 personne et un model 3 place est bon pour 2 personne un model 4 places est bon pour 3 personne etc. et la je veut dire pour le confort bien sur lolll

J' ai fait 5 saison avec un Jet Boat 4 places et laissse moi te dire que 4 dedans non merci ont etait pas trop confortable mais a 3 dedans super confortable donc enleve toujours 1 place pour etre confortable et tu ne peu pas te tromper .

Moi je te conseille un 215 HP 3 places et tu verras tu te tromperas pas avec une machine comme cela une chose importante choisie model 2008 en montant si non tu va etre oubliger de faire upgrader ton super charge car les model 2007 en decendant les washer dans le super charge son en ceramique et ce desagrege apres un certain nombre heure .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 15:19

Oui, j'avais oublié, laisses faire le X 255 hp. Aligne-toi vers le 215 hp. Tu auras toute la puissance nécessaire et une machine plus économique sur la consommation. Les RXP-X ou RXT-X sont plus dispendieuses et demandes à ceux qui m'ont accompagné durant des randonnées, tu seras toujours obligé de traîner des bidons d'essence ou retarder la randonnée pour refaire le plein, pendant qu'eux te regardent et te taquinent. À moins qur tu sois très fortuné et que la dépense en gazoline ne te dérange pas, juste pour avoir la possibilité de te faire arracher les bras au départ ou surprendre ton amie et le perdre derrière ta machine sur un départ canon. Quasiment 100$ par saison juste pour les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 21:00

Salut,vous avez l'air vendu au RXT lol2
Non mais sans farce,la raison pour laquel je regarde plus le RXP-X c'est a cause que je prefere son look a l'avant et si je me fit a ce que j'ai lu sur les forums americain,il serait un peut plus rapide que le RXT-X.La difference de prix de 300$ entre les 2 n'est pas asser élevé pour rentrer en ligne de compte.
Si j'ai poser la question de savoir si ont n'est confortable a 2 sur un RXP,RXP-X c'est qu'a l'occasion je serai 2 dessus mais le reste du temps je serai tout seul.
Pour répondre a Peanut et Papi,j'ai choisi pour l'instant de m'en aller vers un model X neuf car je prefere leur couleurs et l'image qu'il réflete.Tu dois savoir de quoi je parle papi toi qui avait un RXT avant ton RXT-X fumeur
Mais si j'irais vers un model non X,je me dirigerais vers le RXP car je crois que le RXT n'a pas de trim.Mais par contre je prefere les couleurs du RXT.
Coté assurance a 666$ tx in pour un RXP-X,je trouve ca quand meme pas si pire.
Pour ce qui est de la consomation,sur Boattest.com,a plein régime le RXT fait 16.4 Gallons par heure contre 20.2 gallons par heure pour le RXT-X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 21:14

Pas de probleme va si pour un model RXP si tu aime te faire brasser le ......

Je ne suis pas a ma premiere machine et laisse moi te dire que j aime mieux les model 3 places pour question de confort meme si je suis seul dessus c est vraie que c est une question de choix mais regarde le RXP-X va etre plus vite en eau calme mais en eau agité by by mon ami tu va arriver deuxieme a comparer avec un model RXT-X lolll

Dit toi une chose en eau calme le confort est semblable sur un 2 places versus le 3 places mais en eau agité c est la que tu voie vraiment la difference sur eau plus que c est longht plus le confort de la naviquation est présente moi je suis pas necessairement vendue a model RXT mais plutot au model 3 places et cela dans n' importe quel marque


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 21:38

­>Tu dois savoir de quoi je parle papi toi qui avait un RXT avant ton RXT-X

Oui, je sais de quoi tu parles et je ne suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit. Tu as demandé conseil, tu as demandé nos avis, tu les as eu. La décision demeure la tienne. Ce que je peux te dire, c'est qu'ayant eu les deux, si c'était à refaire, je n'aurais jamais acheté le RXT-X, j'aurais gardé mon RXT 2006. Pour avoir une machine de plus belle apparence et qui semblait plus performante, j'ai fait l'erreur d'acheté avant de consulter. Et je la voulais tellement que j'aurais sûrement fais comme toi et je serais passé outre aux bons conseils des autres.

Quand tu auras du regret ne viens pas nous dire que tu aurais dû prendre nos conseils en considération. Moi je t'ai parlé par expérience, si tu crois que pour toi ça ne sera pas pareil, vas-y achètes le ton RXP-X. On se piquera une bonne jasette en refuellant ensemble dans les marinas, à faire cogner notre coque sur le bord du quai, pendant que les autres resteront au large à nous attendre.

Bon été.

PS Heureusement pour toi, je crois que BRP te donnera une carte avec 1000$ d'essence, si tu achètes du neuf. Souviens-toi qu'après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 22:10

Papi a écrit:
­

On se piquera une bonne jasette en refuellant ensemble dans les marinas, à faire cogner notre coque sur le bord du quai, pendant que les autres resteront au large à nous attendre.

Bon été.

Je suis bien d'accord avec ca!
Car aussitot que j'ai fait mon achat je compte bien devenir menbre actif et faire quelques randonnées avec vous ride2 ride

Mais je dois t'avouer Papi que tu seme le doute dans mon esprit question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 22:22

Bien non fait a ta tête et fait toi plaisir et soi pas inquiet ont va t attendre au large durand que tu fait le plein et même si ont prend un peu d' avance sur toi tu va avoir la machine pour nous rejoindre tout dépendant bien sur du flanc eau est agité ou pas lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 22:35

Peanuts a écrit:
Bien non fait a ta tête et fait toi plaisir et soi pas inquiet ont va t attendre au large durand que tu fait le plein et même si ont prend un peu d' avance sur toi tu va avoir la machine pour nous rejoindre tout dépendant bien sur du flanc eau est agité ou pas lol!

Peanuts clown saut
drunk
Tient j'ai fais ma demande pour etre membre actif
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 23:05

>Tient j'ai fais ma demande pour etre membre actif


Ça c'est ta meilleure décision à date sub, tu ne le regretteras pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyMer 11 Mar - 23:12

bienvenue ca veut donc dire que tu as signé pour un x 2 places
cool felicitation chaque fois que je vais passer devant une marina je regarderai au pompe
a gaz pour voir si tu es la lol2
on va surement se voir a oka pres de la marina salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 9:28

kiwi a écrit:
bienvenue ca veut donc dire que tu as signé pour un x 2 places
cool felicitation chaque fois que je vais passer devant une marina je regarderai au pompe
a gaz pour voir si tu es la lol2
on va surement se voir a oka pres de la marina salut

Pas encore fait l'achat final mais ca s'en vient.Je veux juste etre sur de faire le bon choix et de ne pas acheter sur un coups de tete thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 10:23

Ben là je vais pas l'aidé SUBWRX03. Je vais parler par expérience aussi. J'ai eu un 3 places pendant 4 ans. Pis là j'ai pris le RXP-X 2009 parce que je suis justement tanné de rouler avec une grosse "Bertha"! Bon là je vais pas me faire des amis mais je blague évidemment. Mon 3 places était un 80HP donc effectivement c'était une grosse Bertha lente donc mon exemple n'est pas bon! En 4 ans, j'ai fait de la trippe 2 fois alors on oublie ce critère. En 4 ans, 10% du temps j'avais quelqu'un avec moi donc ce n'est pas un critère mais c'est vrai qu'un 3 places est mieux pour le confort. Pour les randonnés c'est parfait un trois places et probablement mieux que mon 2 places. Mais le reste du temps ya pas personne qui va me dire que quand on est seul pour une ride de soirée d'une heure ou deux et qu'on est seul que le RXP-X ne procurera pas plus de plaisir! Hum là je suis pas mal sûr de mon coup. Je faisais environ 125h par été pendant 4 ans et à chaque mise à l'eau je me disais que le jour où j'aurai l'argent j'aurais un 2 places pour MON plaisir et non pas pour celui des autres qui embarquent avec moi parce que pour être honnête quand ma blonde vient c'est pour aller se faire bronzer sur la plage d'OKA. Elle veut plutôt le "transport" plutôt que la "ride"!!! Et moi aussi le point de vue look a été un facteur important. Je ne voulais pas de X mais bien le RXP mais un jaune serin j'aime pas! Donc mon opinion est d'aller avec sa première idée et de bien regarder ce que tu vas vraiment faire avec ton seadoo. Après le choix va s'imposer. Et un autre point que j'aimerais vraiment éclaircir. J'en ai fait des randonnés avec le groupe et jamais je n'ose croire que je vais devoir tinqué plus de fois que les autres! Si tu roules comme tout le monde à 35-45 MPH je vois pas pourquoi ça boufferait plus que les autres. C'est sûr si tu fais le fou mais ce n'est pas le cas dans les randonnés. Là vous pouvez éclaircir votre point mais je ne vous crois pas!!!!

Donne-nous des news de ton achat!

Comment ça 1000$ d'essence? J'ai pas entendu parlé de ça! Moi j'ai eu 3 ans de garantie au salon et d'autres trucs mais pas plus!

Bye
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 16:01

salut SUBWRX03 je suis proprietaire d'un rxp et je l'adore 300+ heures sur la machine j'avais avant ca un gtx supercharged neuf pendent une annee et j'ai retourner a mon 2 place.

la question entre 1,2,3 place reste une gout personnelle comme pour les modelles.

voici mon experience les nouveau 2 places sont beaucoup plus stable que les ancienne modelles 3 places gtx 2 temps (a moin que je me trompe?)

le rxp ou rxp-x est base sur une coque de gti presque aussi longue et large

les rxp sont stable a 2 personne a moin que votre poid totalle est plus que la machine Very Happy joke

j'ai faite beaucoup beaucoup d'heures a 2 avec ma femme 80% du temps on est a 2, ma femme peux le confirmer.


pour les rides en groupe je peux te dire ceci je suis rester toujour avec le groupe pour ne pas dire que j'atendais souvent au autres avec familles enfants qui prener ca plus relax puis on a tous eu du fun.

oui les 3 places sont plus stable dans les tempetes de vents Very Happy mais il faudra des grosses vagues pour me perdre de vue et la encore.

si tu t'enligne vers le rxp-x est tu aime l'acceleration la vitesse le tenue de courbes le fun c'est la machine le meme va pour le rxt-x mais en plus gros avec des differentes caracteristiques et tu aura du fun aussi si ce ce que tu cherche.

je te shouaite bonne saison 2009 et bon magasinage peux importe le modelle que tu choisi.

ah j'ai oublier a te dire tu sait les journer d'essayes de brp comme a laronde ou ile charon tout le monde veux les machines puissantes et oui ils ne paye pas le gaz.

si tu compare le rxp-x contre le rxt ou gtx 215 hp tu ne mettera pas plus de gaz que eux a cause de leur poids a moin que tu a le doigt lourde mais la ca vaux la peine de toute facon comme papi il aime bien ca puisante machine qui le garde jeune (mais ca peux etre un sourir sarcastique mais je suis sure qu'il ne sourit pas juste pace que la camera est la lol)

j'ai oublier a te dire que le rxp-x son quidon est plus haut et plus large que le rxp 215 et les 3 places qui favorise un ride encore plus confortable.
et il a un gachette au lieux du doigt que moi j'aime mieux personnellement mais encore c'est une question perso

bon j'ai assez ecrit chaow

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 16:56

Salut les gars,

Es-ce que c'est vrai pour le $1,000.00 d'essence à l'achat d'un BRP neuf?

Je suis sur le point de finaliser l'achat de mon nouveau Sea-Doo mais on ma pas parler d'essence?

En même temps j'aimerais avoir votre opinion sur la transaction que je dois finaliser dans les prochains jours.

Je donne en échange;

RXP 2005 Stave II avec balance de garantie BRP jusqu'en Novembre 2009 honoré par le concessionnaire qui a installé le Stage II + GTX LTD 2003 + remorque double avec coffre de rangement. Il m'offre $13,000.00 + taxes soit $14,673.75

Moi j'achète RXT 255 IS avec remorque et 3 ans de garantie pour $17,900.00 + taxes soit $20,204.63

Balance a payer $5530.00 j'ai une entente à $5,200.00

Que pensez-vous de cette transaction...

Es-ce que je fais une bonne affaire ou pas?

Merci de m'éclairer un peu,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 20:32

domdom,daverxp4,vous venez d'enlevez les doutes dans mon esprit Twisted Evil
Tout comme toi domdom,le RXP jaune serin je ne trippe pas fort fort dessus.
Pour ce qui es du 1000$ d'essence le vendeur ne m'en n'a pas parler moi non plus d'pres moi cette promotion est terminé.
Alors,a moin d'un changement de derniere minute je devrais allez me chercher un RXP-X
winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 21:09

Moi si j' etait toi SUBWRX03 je me presserait pas pour acheter car il va avoir de grosse promotion de Brp qui s ' en vient la présentement il y en a beaucoup pour vendre leur Ski doo et la saison est pas encore commencer et Brp va devoir faire de grosse vente de promotion pour sortir leur machine il manque de cash et ont surplus de machine en stock donc soi pateint début avril et tu va voir tu va économiser de toute facon même si tu achete maintenant tu pouras pas t en servir avant début mai lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 22:01

Peanuts a écrit:
Moi si j' etait toi SUBWRX03 je me presserait pas pour acheter car il va avoir de grosse promotion de Brp qui s ' en vient la présentement il y en a beaucoup pour vendre leur Ski doo et la saison est pas encore commencer et Brp va devoir faire de grosse vente de promotion pour sortir leur machine il manque de cash et ont surplus de machine en stock donc soi pateint début avril et tu va voir tu va économiser de toute facon même si tu achete maintenant tu pouras pas t en servir avant début mai lolll

Peanuts clown saut
Peannut,l'affaire c'est qu'il y a quand meme de bons rabais,2 ans de garantie.
Etre sur qu'il y aura encore plus de rabais en avril,je suis pret attendre mais que sont mes garanties.Car les presents rabais finissent de 31 mars. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 22:27

Effectivement BRP ont des véhicules en masse en stock, par contre...c'est certain que les deals sur les 2008 sont pas mal intéressants aussi. Moi je te dirais fais-toi faire un prix pour les 2008 et 2009, mais une chose est sûre....ils vont tout faire pour liquider les 2008 avant de donner des deals sur les 2009.

Et si je me fie aux tactiques de ventes automobiles....en début de saison, tu n'auras jamais le même deal sur un 2009 que tu as sur un 2008.

Bon magasinage...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyJeu 12 Mar - 23:51

GT a écrit:
Salut les gars,

Es-ce que c'est vrai pour le $1,000.00 d'essence à l'achat d'un BRP neuf?

Je suis sur le point de finaliser l'achat de mon nouveau Sea-Doo mais on ma pas parler d'essence?

En même temps j'aimerais avoir votre opinion sur la transaction que je dois finaliser dans les prochains jours.

Je donne en échange;

RXP 2005 Stave II avec balance de garantie BRP jusqu'en Novembre 2009 honoré par le concessionnaire qui a installé le Stage II + GTX LTD 2003 + remorque double avec coffre de rangement. Il m'offre $13,000.00 + taxes soit $14,673.75

Moi j'achète RXT 255 IS avec remorque et 3 ans de garantie pour $17,900.00 + taxes soit $20,204.63

Balance a payer $5530.00 j'ai une entente à $5,200.00

Que pensez-vous de cette transaction...

Es-ce que je fais une bonne affaire ou pas?

Merci de m'éclairer un peu,

GT
comme tout le monde le dit tu serais peut etre mieux d attendre de voir quel seront les problemes avec les IS quand c est nouveau y a un risque que la motomarine soit plus souvent chez le dealer que sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyVen 13 Mar - 1:23

Bon point Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyVen 13 Mar - 10:02

J'aurais tendance aussi à attendre mais je ne pense pas qu'il va avoir des deals sur les prix. Sur les accessoires c'est sûr. Moi au salon du bateau j'ai eu :

RXP-X 2009
3 ans de garantie
Housse de transport
Tous les équipements requis obligatoires
250$ de BRP de retour sur achat d'équipement BRP comme des VFI

Machine : 15 200$
Remorque : 850$
Tout ça plus taxe évidemment.

Je doute qu'il y ait un deal mieux que ça mais on sait jamais avec le marché. C'est sûr qu'ils vont se fendre en 4 pour en vendre puisque avec le marché sur le cul ça sera pas évident.

Ça dépend de ton envi de le voir dans ta cours rapidemment. Si avoir des accessoires d'une valeur de 500$ à 1000$ est importante alors attend sinon GO. Tu l'auras dans ta cours comme moi le 4 avril pour aller sur l'eau le jour même!!!!

En tout cas même si tu es de St-Zotique, on s'arrangera pour aller faire une "ride" de "2 places" ensemble Smile

Bye
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyVen 13 Mar - 11:11

domdom a écrit:
J'aurais tendance aussi à attendre mais je ne pense pas qu'il va avoir des deals sur les prix. Sur les accessoires c'est sûr. Moi au salon du bateau j'ai eu :

RXP-X 2009
3 ans de garantie
Housse de transport
Tous les équipements requis obligatoires
250$ de BRP de retour sur achat d'équipement BRP comme des VFI

Machine : 15 200$
Remorque : 850$
Tout ça plus taxe évidemment.

Je doute qu'il y ait un deal mieux que ça mais on sait jamais avec le marché. C'est sûr qu'ils vont se fendre en 4 pour en vendre puisque avec le marché sur le cul ça sera pas évident.

Ça dépend de ton envi de le voir dans ta cours rapidemment. Si avoir des accessoires d'une valeur de 500$ à 1000$ est importante alors attend sinon GO. Tu l'auras dans ta cours comme moi le 4 avril pour aller sur l'eau le jour même!!!!

En tout cas même si tu es de St-Zotique, on s'arrangera pour aller faire une "ride" de "2 places" ensemble Smile

Bye
Dom
Le 4 avril sur l'eau ? lol2
D'accord pour la ride thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X EmptyVen 13 Mar - 13:57

J'en prends possession le 4 au matin et s'il n'y a plus de glace, GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les proprio de RXP,RXP-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour proprio de iphone
»  lien pour consulter le manuel du proprio R12X
»  lien pour consulter le manuel du proprio F15X
» question pour un xp1996 (pour reduire le bruit des muffler)
» question pour stx 15-f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: