MotoMarine Forum
Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour les proprio de RXP,RXP-X

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:32

SUBWRX03 a écrit:
domdom,daverxp4,vous venez d'enlevez les doutes dans mon esprit Twisted Evil
Tout comme toi domdom,le RXP jaune serin je ne trippe pas fort fort dessus.
Pour ce qui es du 1000$ d'essence le vendeur ne m'en n'a pas parler moi non plus d'pres moi cette promotion est terminé.
Alors,a moin d'un changement de derniere minute je devrais allez me chercher un RXP-X
winner

tu va adorer la bombe que tu veux acheter Very Happy le jaune pas beau... scratch oui pour certain c'est laide Laughing si tu a un bon dealer va y avec et fait ton achat si non je peux te conseiller un pas loin de ta region et le mecano est #1 il connait son affaire.

voici ma sauterelle jaune
Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:10

daverxp4 a écrit:
SUBWRX03 a écrit:
domdom,daverxp4,vous venez d'enlevez les doutes dans mon esprit Twisted Evil
Tout comme toi domdom,le RXP jaune serin je ne trippe pas fort fort dessus.
Pour ce qui es du 1000$ d'essence le vendeur ne m'en n'a pas parler moi non plus d'pres moi cette promotion est terminé.
Alors,a moin d'un changement de derniere minute je devrais allez me chercher un RXP-X
winner

tu va adorer la bombe que tu veux acheter Very Happy le jaune pas beau... scratch oui pour certain c'est laide Laughing si tu a un bon dealer va y avec et fait ton achat si non je peux te conseiller un pas loin de ta region et le mecano est #1 il connait son affaire.

voici ma sauterelle jaune
Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Img_1110
Tu as une super belle machine.Habituelment j'aime le jaune(j'ai eu 3 autos jaune)comme sur ta motomarine c'est beau!
Mais le nouveau RXP,le banc jaune,le dessus du coffre avant jaune transparent...je n'aime pas trop.
Mais c'est une opinion personnel,d'autre doivent aimer ca. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:25

C'est vrai. Le tien est pas mal plus beau que le nouveau. Le jaune et noir donne vraiment un bel effet par rapport au jaune et blan! Rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:27

Avez-vous des problemes??? Honda Yamaha Kawasaki???

Je me promene sur plusieurs site americain et en europe ont par juste du BRP et un peu polaris. Je me rend contre qu'une motomarine japonaise c'est de beaucoup plus fiable, comme les automobiles.

J'avais l'intention de me procurer un RXT au printemps mais je vais oublier ca!!

Alors je me demande quelle modele choisir qui resemble au RXT mais dans le japonais??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:57

Big bear a écrit:
Avez-vous des problemes??? Honda Yamaha Kawasaki???

Je me promene sur plusieurs site americain et en europe ont par juste du BRP et un peu polaris. Je me rend contre qu'une motomarine japonaise c'est de beaucoup plus fiable, comme les automobiles.

J'avais l'intention de me procurer un RXT au printemps mais je vais oublier ca!!

Alors je me demande quelle modele choisir qui resemble au RXT mais dans le japonais??

Merci!

Kawa 260X mais si tu aimes mettre du gaz sinon Honda F15X mais il ne le donne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:12

Pour répondre a la question fiabilité...

Le 250x a eu plusieurs rappel mais la RXT, BRP n'on pas été assez vite sur les rappels selon moi cela a crée des mécontent. Il ne faut jamais acheter le premier modele plutot attendre 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:14

Malheureusement vrai pour tous les domaines...souvent les premiers modèles ne sont pas toujours au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:49

Big bear a écrit:
Avez-vous des problemes??? Honda Yamaha Kawasaki???

Je me promene sur plusieurs site americain et en europe ont par juste du BRP et un peu polaris. Je me rend contre qu'une motomarine japonaise c'est de beaucoup plus fiable, comme les automobiles.

J'avais l'intention de me procurer un RXT au printemps mais je vais oublier ca!!

Alors je me demande quelle modele choisir qui resemble au RXT mais dans le japonais??

Merci!

pour acheter le rxt tu na pas a t'inquietter ce n'est pas la premiere anee qu'il le construit et selon moi il est aussi fiable comme son proprietaire.c'est le meme moteur que mon rxp bien sure j'ai changer les washers en metal du supercharger mais j'ai faite 200 heures sur les ceramique et ils etait en parfaite condition au 200 heures.

meme que le rxt c'est bien sure le kawa 250,260 mais plus grosse et ils avait leurs problemes aussi les yamaha c'est des nouvelles modelles aussi alors attendons voir aussi.
le honda ils avait aussi des problemes les premieres annee fit toi a ce que je te dit j'ai etait chez riva racing en floride a plusiers reprises et a ppg racing.

tu peu choisir le modelle que tu aime et renseigne toi de leurs faiblesses comme tu fait presentement et tu sera bien servi peu importe le modelle que tu choisi.

j'ai toujour acheter les nouvelles modelles et eu des rapelles a cause des 1 er annee de fabrication mais j'ai etait bien servis.

bonne chance a ton future achat peu importe le modelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 2:04

Big bear a écrit:
Avez-vous des problemes??? Honda Yamaha Kawasaki???

Je me promene sur plusieurs site americain et en europe ont par juste du BRP et un peu polaris. Je me rend contre qu'une motomarine japonaise c'est de beaucoup plus fiable, comme les automobiles.

J'avais l'intention de me procurer un RXT au printemps mais je vais oublier ca!!

Alors je me demande quelle modele choisir qui resemble au RXT mais dans le japonais??

Merci!

Dans le Yamaha tu as 3 modèles:le FX CRUISER SHO,le FZR et le FZS.Va voir A.PÉRUSSE à Trois-Rivières pour comparer les modèles. thumright bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les proprio de RXP,RXP-X   Question pour les proprio de RXP,RXP-X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les proprio de RXP,RXP-X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour proprio de iphone
»  lien pour consulter le manuel du proprio R12X
»  lien pour consulter le manuel du proprio F15X
» question pour un xp1996 (pour reduire le bruit des muffler)
» question pour stx 15-f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: