MotoMarine Forum
Style d'immatriculation Motoan10

MotoMarine Forum
Style d'immatriculation Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Style d'immatriculation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMer 18 Mar - 21:17

salut,

Pour ajouter du style a vos motomarines, quel genre de police utilisez vous pour vos chiffres et lettres d'immatriculation? SVP montrez nous ça avez des photos!! Mr. Green

Il y a t'il des restrictions ou des normes pour ça au juste?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMer 18 Mar - 21:27

La SQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMer 18 Mar - 21:46

[img]Style d'immatriculation Police10[/img]

couleur chrome sur fond fibre de carbone......pis meme le logo kawa a été stylisé en fibre de carbone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMer 18 Mar - 21:57

la regle c'est qu' il doit mesurer minimum 3 pouces avec une couleur qui contraste avec la coque thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMer 18 Mar - 22:49

Voila le mien


La photo n'est pas idéale mais ca te donne une idée


Dernière édition par Papi le Jeu 14 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyJeu 19 Mar - 11:16

Un permis ou une immatriculation est exigé pour toute embarcation
de plaisance (y compris une motomarine) propulsée par un moteur
de 10 HP (7,5 kW) ou plus, peu importe l’endroit où elle est utilisée au
Canada. Le numéro de permis doit être affi ché dans une couleur faisant
contraste et en caractères d’une hauteur de 75 millimètres (3 po).
Le permis peut être obtenu gratuitement auprès de Service Canada.
Pour d’autres questions ou pour trouver un Centre Service Canada
près de chez vous, appelez le 1 800 O-Canada ou visitez le site
ServiceCanada.gc.ca

Style d'immatriculation Animau17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyVen 20 Mar - 12:02

J'aime bien vos styles!!! Continuez ca donne des bonnes idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyVen 20 Mar - 19:18

voila pour moi .. bin ordinaire mai fait la job

Style d'immatriculation 101-0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptySam 21 Mar - 0:51

Style d'immatriculation Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 16:12

Papi,

Ton lettrage est vraiment beau, esce que je peux te demander ou tu l'as fait faire.

Si sa te dérange pas!

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 17:57

Oui GT, c'est lettrage Express, 127 St-Jean-Baptiste, Mercier Tél: 450 699-4740

Téléphone avant pour prendre rendez-vous. Tu vas voir il travaille bien et vite. Maintenant qu'il a les couleurs et le style dans sa banque de données, il va te sortir ça en un trentaine de minutes. Si tu lui dit ton numéro lorsque tu prendra ton rendez-vous, il se peut qu'il l'ait déjà préparé lorsque tu arriveras.

Moi je sens que je serai pas tout seul à avoir le même genre de numéro, de là à confondre les autres membres, lorsqu'ils nous croiseront sur l'eau. Nan, moi je saute pas les rapides.
mdr

Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 18:05

Merci Papi, tu as mon vote aujourd'hui.. si sa dérange pas j'aime beaucoup ce lettrage qui est fait très professionel. Je confirmerai que c'est toi qui a les droits d'auteur..

Au plaisir,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 19:38

Merci GT, J'ai eu l'idée comme ça de le faire faire dans le même style que le lettrage RXT-X et si tu remarque, mon nick est aussi fait dans le même style avec le X quasiment pareil au X de BRP.

Tk moi je trouve ça beau et je ne voudrais pas changer. Pis ça me fais plaisir que tu fasses la même chose, ¸a me prouve que mon idée était bonne. On va avoir l'air de 2 tits frères sur l'eau. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 19:46

Papi très bonne idée pour ton nick sur ta motomarine .Ton nick parais tu des deux côté
Style d'immatriculation Espace10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 19:55

Oui baloo et au même endroit, juste au-dessus du numéro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 20:00

Ont peut dire que sa fait très original et que tu va avoir des copieurs. Mais je voie sa très positif .Style d'immatriculation 5ad5y510
En passant je fait l'appel a la même place car tu m avais donner le téléphone et il sont très polie et aimable.Style d'immatriculation 02811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 20:23

Papi,

Si ça te dérange dit le moi, je trouverai autre chose!

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 22:14

Bon ben j'ai envi de faire la même chose la semaine prochaine pour mon RXP-X Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyDim 22 Mar - 23:47

Ben non GT au contraire, je trouve ça l'fun, ça fait tellement beau, en tous cas, à mon goût à moi. Vas-y fort, ça serait même plus le fun si tous les RXT-X et RXP-X seraient immatriculés pareils, il y en a qui croiraient que ca été fait par BRP. lol!

Il faudra se partir une section X à quelque part dans le club, faudra demander à Paradise de nous créer ça. mdr

rien malade nitro mdr

Un club de X's dans un club de motomarines. love muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyLun 23 Mar - 10:06

Super Papi,

Sa vraiment de la gueule les X machines.

Merci,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMar 24 Mar - 0:08

les x machines bonne idée on aura peut etre avoir petro canada en commendite lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptyMar 24 Mar - 0:30

Dépècher vous pour reclamer vos petro point chez pétro canada car cette compagnie vient d' être vendue et changeras surrement de nom bientot lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptySam 28 Mar - 9:55

Papi,

Combien ton lettrage a coûté ?

Je suis allé près de mon bureau à Montréal, j'ai demandé quelque chose de semblable à ton lettrage et il me faisait ça pour environ 100$. Pis en plus il était moins beau et pas de nom Papi inclus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptySam 28 Mar - 10:00

Moi j'ai payé $75.00 hier pour la même chose que Papi + $20.00 pour l'istallation.. je croyais que c'était inclue mais non.

Très beau travail, sa donne vraiment un beau look..

Même endroit que Papi Lettrage Express à Mercier

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation EmptySam 28 Mar - 14:13

Francis,

GT t'a bien répondu. Pas trop cher, mais c'est un ouvrage de pro, en plus il a le style dans sa banque de données. Facile pour lui de reproduire ton numéro et ton nick, maintenant.

Lettrage Express,
127 St-Jean-Baptiste,
Mercier
450 699-4740

Si arrives par la 30, tourne à gauche sur St-Jean-Baptiste et c'est tout de suite à droite, tu vas voir l'enseigne. De Châteauguay, passe la 30, c'est tout de suite à ta droite.

Bon été, ça approche. Mes narines hument les effluves d'essence et mes oreilles entendent déjà le grondement de mon monstre flottant, gasolinivore.

nitro muaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Style d'immatriculation   Style d'immatriculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Style Indien
» info sur la riviere la lièvre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: