Première chose à faire si tu as acheté un 2008, assures-toi que le cylindre du couvert avant a été remplacé par le nouveau cylindre. Il y a eu rappel sur cet item.
Mes autres problèmes je ne sais pas s'il y a eu de rappel, il se peut que j'aie juste été malchanceux. Mais je te jure que le clisss de cylindre m'en a fait bavé. Il est trop fort pour les braquettes qui le retiennent et les brise à tout coup.
Moi j'ai eu une fuite d'huile, je ne sais pas si c'est des joint étanches qui ont sautés par la pression ou s'il y a eu erreur du mécano.
En plus j'avais des changements de régime majeurs à toutes les vitesses qui pouvaient varier de 500 à 1500 tours.
Si je pense à autre chose je te le signalerai. Nous pourrons sûrement en discuter un peu plus lorsque tu auras fait une vingtaine d'heures, mes problèmes ont commencé après les premiers 10 heures, sauf pour le cylindre qui lui a brisé une braquette avant.
J'espère que ça va t'aider à prendre les bonnes informations auprès de ton concessionnaire.
Bon été.