MotoMarine Forum
Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Motoan10

MotoMarine Forum
Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptySam 21 Mar - 11:46

Question: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel du manufacturier sur notre moto marine?

Moi je dois prendre possession de mon nouveau Sea-Doo RXT X 2008 jeudi prochain le 26 Mars et j'aimerais être sûre qu'il n'y a pas de rappel sur la machine avant de prendre possession. Papi ma laissé entendre qu'il avait eu des petits problèmes dans le passé mais que les problèmes avaient été règler! J'aimerais être certain que le tout a été corriger.

Merci pour les infos,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptySam 21 Mar - 12:29

Première chose à faire si tu as acheté un 2008, assures-toi que le cylindre du couvert avant a été remplacé par le nouveau cylindre. Il y a eu rappel sur cet item.

Mes autres problèmes je ne sais pas s'il y a eu de rappel, il se peut que j'aie juste été malchanceux. Mais je te jure que le clisss de cylindre m'en a fait bavé. Il est trop fort pour les braquettes qui le retiennent et les brise à tout coup.

Moi j'ai eu une fuite d'huile, je ne sais pas si c'est des joint étanches qui ont sautés par la pression ou s'il y a eu erreur du mécano.

En plus j'avais des changements de régime majeurs à toutes les vitesses qui pouvaient varier de 500 à 1500 tours.

Si je pense à autre chose je te le signalerai. Nous pourrons sûrement en discuter un peu plus lorsque tu auras fait une vingtaine d'heures, mes problèmes ont commencé après les premiers 10 heures, sauf pour le cylindre qui lui a brisé une braquette avant.

J'espère que ça va t'aider à prendre les bonnes informations auprès de ton concessionnaire.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptySam 21 Mar - 14:08

ton dealer peu mettre sur son ordi buds avec ton #de serie et verifier si il y a de rapelles mais fait attention des fois ce ne sont pas juste des rapelles qu'il faut verifier mais aussi des bulletins que les mecano recois pour amiliorer les machines et cela ne se lisera pas dans les rapelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptySam 21 Mar - 15:16

Papi a écrit:
Première chose à faire si tu as acheté un 2008, assures-toi que le cylindre du couvert avant a été remplacé par le nouveau cylindre. Il y a eu rappel sur cet item.

Mes autres problèmes je ne sais pas s'il y a eu de rappel, il se peut que j'aie juste été malchanceux. Mais je te jure que le clisss de cylindre m'en a fait bavé. Il est trop fort pour les braquettes qui le retiennent et les brise à tout coup.

Moi j'ai eu une fuite d'huile, je ne sais pas si c'est des joint étanches qui ont sautés par la pression ou s'il y a eu erreur du mécano.

En plus j'avais des changements de régime majeurs à toutes les vitesses qui pouvaient varier de 500 à 1500 tours.

Si je pense à autre chose je te le signalerai. Nous pourrons sûrement en discuter un peu plus lorsque tu auras fait une vingtaine d'heures, mes problèmes ont commencé après les premiers 10 heures, sauf pour le cylindre qui lui a brisé une braquette avant.

J'espère que ça va t'aider à prendre les bonnes informations auprès de ton concessionnaire.

Bon été.
Pour tes changements de régime majeur papi,j'ai lu sur un forum amercain quelqun qui a eu le meme probleme que toi avec la meme machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptySam 21 Mar - 15:44

Merci les gars,

Je vais demander que l'ont vérifie les rappels avec mon numéro de série et demander s'il y a eu des bulletins émit par BRP pour amiliorer la machine... c'est bien ça.

Merci,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptySam 21 Mar - 18:42

SUBWRX03 a écrit:

Pour tes changements de régime majeur papi,j'ai lu sur un forum amercain quelqun qui a eu le meme probleme que toi avec la meme machine.

J'aimerais ça si tu es capable de retracer où tu as vu ça de me donner le lien de ce commentaire SUB. Ça m'aiderait grandement au cas où le problème reviendrait. Tu es le premier à avoir trouvé quelqu'un qui avait eu le même. Te souviens-tu s'il avait trouvé la cause? Si oui, fais-moi en part que je transmette le message à mon dealer.

Merci, ça ça te vaut un gros plus de ma part. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptyDim 22 Mar - 2:38

Papi a écrit:
SUBWRX03 a écrit:

Pour tes changements de régime majeur papi,j'ai lu sur un forum amercain quelqun qui a eu le meme probleme que toi avec la meme machine.

J'aimerais ça si tu es capable de retracer où tu as vu ça de me donner le lien de ce commentaire SUB. Ça m'aiderait grandement au cas où le problème reviendrait. Tu es le premier à avoir trouvé quelqu'un qui avait eu le même. Te souviens-tu s'il avait trouvé la cause? Si oui, fais-moi en part que je transmette le message à mon dealer.

Merci, ça ça te vaut un gros plus de ma part. lol!
Je vais essayer de te retrouver ca salut
Ma te tenir au courant du résulats de ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? EmptyDim 22 Mar - 2:58

There was some odd power variations at about 4000 rpm or 40 - 50 kph. At one point I wondered whether the supercharger had lost its drive. Then above 70 kph it came hauling back. Try it again five minutes later and the problem had gone. This on and off occured about 3 times Any Ideas?

Pas exactement le meme probleme désolé.Ma mémoire ma jouer un tour cogne
Si jamais tu veux plus de renseignements voici le lien
http://www.seadooforum.com/showthread.php?t=1584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?   Comment faire pour savoir s'il y a un rappel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour savoir s'il y a un rappel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour savoir si son module du VTS n'es plus bon
» Comment relever le déflecteur iBR (essentiel à savoir)
» Comment savoir si on doit changer l'anneau d'usure?
» comment faire pour mettre une image
» comment enlever le rappel de maintenance dans le dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: