MotoMarine Forum
Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Motoan10

MotoMarine Forum
Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyDim 22 Mar - 17:24

Fini les bosses et les trou, la ville a terminé la réfection de la descente complètement en ciment.

Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyDim 22 Mar - 19:30

Peut tu nous dire exactement ou est la descenteDescente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu 47710 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyDim 22 Mar - 19:55

Y'a déjà pu de neige et l'eau n'est pas gelée!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyLun 23 Mar - 19:01

Cette Marina est au centre ville de St-Jean (Coin Frontenac et Jacques Cartier).

La descente est complètement dégelé, il y a encore de la glace au bout du couloir menant à la rivière Richelieu, je ne crois pas qu'elle bloque le passage, mais comme j'ai pas été sur le quai, ce n'est peut-être pas exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyJeu 26 Mar - 20:57

ca coute combien descendre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyVen 27 Mar - 17:51

j'ai passer au bord de la richelieu aujourd'hui de contrecoueur a st-ours st denis de richelieu....
jusqua lutoroute 20 et aucune glace exepter sur les gazons et certaine place a l'extrimiter du bord ca fait un beau trajet a monter de la 20 jusqua vers sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyVen 27 Mar - 19:03

djwhynot a écrit:
ca coute combien descendre la

La descente est publique.... c gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyVen 27 Mar - 19:36

Wow....super belle job de béton cela....ouais ça va aller beaucoup mieux pour la prochaine épluchette de RR. L'ancienne avait effectivement pas mal de trous dedans l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyVen 27 Mar - 21:28

ca sera bien de mettre l'adresse preccise et si il y a stationement avec trailer et combien de places thumright belle nouvelle descente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptyVen 27 Mar - 22:09

proche du collège militaire je crois ? ma soeur allais la l'an passé je viens juste d'aller c'est bien ca la descente je crois !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 8:28

microbus613 Fini les bosses et les trou, la ville a terminé la réfection de la descente complètement en ciment.

Peut -tu mètre l'adresse s.v.p. microbus 613 si tu la connaitDescente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu 02812Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Aniamu13
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 9:17

C'est la que roadrunner nous a fait descendre l'an passer a l'épluchette je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 12:44

Baloo St-hubert a écrit:
microbus613 Fini les bosses et les trou, la ville a terminé la réfection de la descente complètement en ciment.

Peut -tu mètre l'adresse s.v.p. microbus 613 si tu la connaitDescente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu 02812Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Aniamu13

Ça fait 40 ans que je connais cette adresse, mais par coeur.

Je vais poster une image dès que je l'aurai (Google Map ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 12:49

Marina de St-Jean

Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Marina10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 13:30

J'ai réussi à faire un lien google.

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=45.302573,+-73.249197&daddr=&geocode=&hl=en&mra=ls&dirflg=r&date=09%2F03%2F28&time=12:27&ttype=dep&noexp=0&noal=0&sort=&tline=&sll=45.302513,-73.249326&sspn=0.011425,0.027809&ie=UTF8&ll=45.302573,-73.249197&spn=0.011425,0.027809&z=16&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 18:37

Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu 5ad5y511 Merci pour l'information que tu nous donne.Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Animau25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 18:52

oui maisant pour mon epluchette de bledinde 2009 date a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 19:10

paradise a écrit:
C'est la que roadrunner nous a fait descendre l'an passer a l'épluchette je croit

Et oui Para tu as entierement raison c' est en plein dans cette décende que ont c est mis a L' eau l' an passé

Road runner m' avait dit qu' il allait en gliser un mot pour quel soi retaper car elle était pleine de trou ca marcher content


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 19:49

roadruner a écrit:
oui maisant pour mon epluchette de bledinde 2009 date a confirmer

confirme vite pour ne pas te faire voler l idée winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu EmptySam 28 Mar - 20:23

non c'est vrais ca va se faire mon epluchette 2009 mais la date reste a confirmé sa va etre en aout comme l'année passée. C'est la 2e éditons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu   Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de la Marina de Saint-Jean-sur-Richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente de bateau a saint-jean-sur-richelieu
» Canal Richelieu entre Chambly et Saint-Jean-sur-Richelieu
» Marina ou descente pres de St-Jean
» Saint-Jean sur Richelieu 17 août 2005
» Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: