MotoMarine Forum
jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Motoan10

MotoMarine Forum
jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 10:39

bon je voulais mettre 5000$ et moins sur une motomarine mais on ma fortement déconseillé dacheter une motomarine 2 temps alors le choix étant donner le prix est pas dur a faire jvais en acheter une neuve! Mon critere est simple le moins chere possible mais tout en considérent le meilleur rapport qualité prix voici mes choix :

- Le seadoo gti 130 ou 155 prix de départ 9400$

- Le kawasaki jetski stx-15f prix de départ 8400$

- Le yamaha vx prix de départ 9995$

veuillez me faire part de vos commentaire psitif ou négatif ou si vous avez dautre choix ne vous genez pas merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 12:55

C est pas dur le Sea Doo GTI 130 HP et 155 HP et le Kawasaki 15 F son classé du même niveau ce sont de très bonne machine

Sauf pour ce qui est des Yamaha mefie toi leur coque est de moindre qualitée a comparer au autre

Regarde il vient de sortir ce matin un Kawasaki usagé qui est encore sur la garantie il est usagée mais avec très peu heure de fonctionnement et il a l air en super shape puis tu sauverait beaucoup $$$ car c est un particulier qui le vent donc aucune taxe a payer

Va voir ce lien peu être que cela va être ta nouvelle machine et ca doit surrement entrer dans ton budget moin cher que un neuf et au nombre heure qu il a le moteur est a peine roder un neuf et une machine comme cela pas grand difference sauf le prix bien sur loll

http://www.clubmotomarine.com/motomarine-a-vendre-f11/kaw-15f-2008-160hp-6h-avec-remorque-galvanise-t6504.htm

Peanuts clown saut

P.S Si j' était toi je ne tarderait pas car il resteras pas longhtemps a vendre la saison des acheteurs va bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 19:14

xtasea a écrit:
bon je voulais mettre 5000$ et moins sur une motomarine mais on ma fortement déconseillé dacheter une motomarine 2 temps alors le choix étant donner le prix est pas dur a faire jvais en acheter une neuve! Mon critere est simple le moins chere possible mais tout en considérent le meilleur rapport qualité prix voici mes choix :

- Le seadoo gti 130 ou 155 prix de départ 9400$

- Le kawasaki jetski stx-15f prix de départ 8400$

- Le yamaha vx prix de départ 9995$

veuillez me faire part de vos commentaire psitif ou négatif ou si vous avez dautre choix ne vous genez pas merci davance!

entre le gti 130 ou la 155 certainement la 155
entre le kawa 15 ou la 155 pour moi la 155 mais d'autres la 15f
pour le yamaha vx est une bonne machine mais regarde plus entre le 155 et la 15f

pour moi la 155 le remporte car elle est bien plus confortable que 15 beaucoup plus de place de rangement les 2 sont tres economique et fiable mais la 15 une coche de plus de performance.
fait ton choix perso entre le 155 et la 15 tu fera une bonne affaire
la 155 aussi plus confortable a 2 et 3 personnes la 15 2 personne est en masse mais je ne suis pas proprio de 15 alors ce qui on des 15f poura te dire plus desus

bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 19:20

meric pour vos réponse alors jai parlé au proprio du 15f a vendre ici sur le site et jme demande combien lui offrir moi je tien compte que je peux me procurer un seadoo gti se 2008 avec 60 hrs pour 8500$ avec une garantie de 2 ans c quand meme un bon prix vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 19:31

les 2 machine sont tres bon pour les prx c'est a peux pres ca il y toujour un meilleur deal quelque part demande au proprio du 15f ici $$$ qu'il veux et va la voir sur l'internet on ne peux rien toucher et regarder personnellement

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 19:37

xtasea ce vendeur de 15 F c est lui qui devrait d' abord te mettre un prix sur sa moto amrine et la ensuite si tu trouver son prix trop haut lui faire une offre habituellement c est bien plus de cette facon que la vendre d' une chose fonctionne si non offre lui $6000

C est sur que pour moi qui est un mordue de Bomabardier j Opterait d' abord pour un GTI SE avec un 155 HP car je connait très bien ce moteur j' ai fait 5 saison avec et j' au juste mis de essence et entretient hivernisage dessus et en plus je peu te dire que ce moteur est pas mal économique

Dit moi le prix que ce vendeur te sort il vient tu d' un dealer ou d' un particulier car si il vient d' un particulier tu a pas de taxe a payer si non va falloir que tu tu ajoute environ 15% de taxe .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 19:53

Regarde tu devrais aller voir chez les dealers le prix qu'il te font pour un neuf , car oublie pas que certain le reste des 2008 et chez brp il y a des promotions encore en vigueur.

Tien conte que le modèle neuf $$$ tu compare le prix avec un usagé et après tu verras ton choix seras beaucoup plus facile a faire tout dépendant de tes moyen que tu alloue pour ta motomarine , n'oublie pas que neuf tu saura le seul a l'avoir conduire.

jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Anges010

A passant moi j'ai un gti 130 très satisfait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 21:23

merci cest tres aprécier jattend davoir ma motomarine et je vais minscrire ici car il semble avoir du bon monde ici .

Demain je men vais voir les yamaha mais je ne crois pas men aller avec un yamaha jaime bien la kawasaki mais je ne trouve aucun dealer dans mon coin et environ (candiac)
et pour les bombardier avez vous un endroit en particulier ? moi celle que jai vu est chez claude ste marie et le gars ma fait un bon prix dessus. faut dire que je ne suis pas du tout pressé den acheter une cest quand meme plaisant magasiner un gros jouet comme ca! y reste quand meme quelques semaines avant de pouvoir lutiliser . alors merci encore pour vos commentaire cest tres aprécier et si vous avez des endroits a me suggerer allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 21:42

Quand tu es pret! Bienvenue avec nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 23:24

Prends ton temps et magasine bien, comme pour une voiture....la moitié du plaisir est de magasiner, un coup qu'elle est dans ta cour, il te reste la moitié du fun, mais 100% des paiements à faire par contre...!!! Smile

J'ai entendu beaucoup de bien de Claude Ste-Marie de mon bord, pour le meilleur atelier et le service personalisé, discutes-en avec des membres, amis, clients....le bouche à oreille est la meilleure source d'info pour le service des dealers...certains sont un peu plus haut sur les prix de vente mais offrent un excellent service, et d'Autre ont les meilleurs prix mais ne sont bons à rien une fois que tu as signé le contrat.

Cheers...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 23:30

JEEPSTER a écrit:
Prends ton temps et magasine bien, comme pour une voiture....la moitié du plaisir est de magasiner, un coup qu'elle est dans ta cour, il te reste la moitié du fun, mais 100% des paiements à faire par contre...!!! Smile

J'ai entendu beaucoup de bien de Claude Ste-Marie de mon bord, pour le meilleur atelier et le service personalisé, discutes-en avec des membres, amis, clients....le bouche à oreille est la meilleure source d'info pour le service des dealers...certains sont un peu plus haut sur les prix de vente mais offrent un excellent service, et d'Autre ont les meilleurs prix mais ne sont bons à rien une fois que tu as signé le contrat.

Cheers...!
c sur je prend mon temps en plus je magasine avec mon pere ca fait 30 ans quil a des bateaux meme que jacheterai rien sans son approbation mais japrécie vos conseils ca menligne un peu plus sur mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 23:34

Écoute j'ai acheté chez Claude St-Marie j'ai du bon service et un bon prixjai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? E00112

En plus il ont faite des agrandissements pour mieux nous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 23:39

Ouais, c'est ce que je dis, jen'aurais pas peur de Claude Ste-Marie.

En tout cas en ce qui concerne les produits de la marque BRP, et le feedback que j'ai, il est reconnu pour donner un bon service et prendre soin de ses clients.

Même chose pour Contant à Laval selon ce que j'entends, moi je n'ai pas de problème avec les gens de Performance NC un très bon service et des gens qui savent de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyMer 25 Mar - 23:47

le prix quils annonce cest surement négociable ya tu des truc pour négocier ca un peu sur quoi je peux me fier jaime pas ben ca juste payer sans négocier car je sais quil font dlargent en masse quand y vende dequoi dusagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 0:10

Ils font habituellement plus de profit sur un usagé que sur un neuf...!!! Smile

Tu lui parles de payer cash ou avec un chèque certifié (pas de financement) tu lui demande son meilleur prix possible, tu lui dit que tu fais le tour des autres dealers présentement pour un modèele en particulier, tu dois paraitre très au courant de ton affaire, et savoir précisémment ce que tu veux/recherche.

Et quand il ne voudras plus baisser son prix, là tu demande des accessoires en plus....puis si finalement il a un bon taux de financement....là tu prends son financement en plus...!!!

Mais cela ne se fait pas en 10 minutes...tu dois être prêt à investir du temps pour que ta négociation soit sérieuse. Ce qui aide beaucoup est d'Avoir fait le tour et d'avoir pas mal en main les meilleurs prix des autres (bien évidemment tu ne lui donne pas le prix que tu as ailleurs avant d'avoir le sien...!!!)

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 9:22

Et surtout vérifie avant de partir les promotion que BRP offre déjà sur son site, va dans le haut a droite et clique sur promotion , soit bien au courant car le conseiller va de dire qu'il de donne 2 ans mais ont le vois bien que BRP offre 2ans et + un montant pour les modèle 2007 & 2009.

Et bien oui comme Jeepster dit

Mais cela ne se fait pas en 10 minutes...tu dois être prêt à investir du temps pour que ta négociation soit sérieuse. Ce qui aide beaucoup est d'avoir fait le tour et d'avoir pas mal en main les meilleurs prix des autres (bien évidemment tu ne lui donne pas le prix que tu as ailleurs avant d'avoir le sien...!!!)jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Messag10

jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Vil-do10
Voir le site voici le lien

http://www.sea-doo.com/fr-CA/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 10:44

merci bien quand est-ce la saison commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 15:58

La saison des acheteurs commence au début Avril et la saison nautique même si l' eau est un peu froide elle commece la premiere ou la deuxieme semaine de mai c ' est sur que il y en as des mordue qui vont ce mettre a eau avant mais en principe le climat commence a être idéal au début Mai thumleft

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 18:49

J'ai démarré mon bateau hier soir pour la première fois en 2009

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 19:14

bon ben jai fait un choix jai fait 5 places aujourdhui jai eu un tres bon prix pour un yamaha vx deluxe 2009 personne na accoter ce prix la et cest le vendeur qui avait lair le plus honnete de tous et je crois que yamaha a tres bonne reputation moi personnelement la puissance minporte peu tout ce que je veux cest de quoi mamuser qui me coute pas un bras pîs une jambe alors demain jappele les assurence et je devrait regler ca tres bientot merci de vos comentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 20:21

Tu devrais être satisfait de ton choix.Les seules dépenses que j'ai eu à faire pour la mienne,c'est de mettre du gaz pour faire des randonnées!Tu vas voir,c'est un moteur qui est très doux,pas de vibration,(c'est du Japonnais!)excellente consommation d'essence. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyJeu 26 Mar - 22:39

entk moi cest le model vx et non fx jimagine que les troubel de gelcoat sont résolu ben sinon ya la garantie de 4 qui viens avec mais jhésite encore entre le cruiser ou le deluxe le siege du cruiser est vraiment tres confortable entk je vais attendre quil en recoivent avant de lacheter jai ben hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? EmptyVen 27 Mar - 0:42

Si tu veux mon avis perso, n'importe quelle coque peut avoir un défaut de gel coat, et je te dirais que la plupart du temps ce qui fait qu'un gel coat se décape à la grandeur (et peu importe la marque) est malheureusement trop souvent relié à une seule et unique cause.....un tout petit éclat qui révèle le fibre de verre......le fibre de verre s'imbibe et l'eau qui pénètre entre le fibre et le gel coat éliminera l'adhésion entre les 2.....et là quand tu frappes des vagues, l'impact crée des microfissures, et le problème va toujours aller en agrandissant et tu auras toujours plus de gel coat manquant qui s'effrite de plus en plus grand. Compare cela à un oeuf à la coque.....très solide lorsque intact, mais aussitôt que sa coque est endommagée, il est facile de décoller tout le reste après.

En prévention, il faut être prudent avec sa coque, et réparer (sans délais) tout éclat de gel coat aussitôt que possible après avoir bien fait sécher la coque auparavant.

Voilà pourquoi il est important de ne pas laisser un bateau ou une motomarine toujours dans l'eau, car l'Effet d'osmose peut attaquer le fibre si le gel coat est endommagé.

Dans le jargon....conaissez-vous le test nommé SENTINEL....? Après quelques années les assurances peuvent exiger ce test qui monitore le taux d'humidité dans une coque de fibre de verre, et ce afin de détecter si un problème de coque est potentiel ou non sur une embarcation, habituellement les bateaux qui ne restent pas à l'eau toute la saison passent mieux ce test car il y a moins de chance d'osmose de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty
MessageSujet: Re: jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?   jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai changer davis je désire une momarine neuve laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désire acheté motomarine 94-95-96
» Une machine puissante.. oui ! mais laquelle ???
» Motomarine neuve
» Batterie neuve
» Une auto neuve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: