MotoMarine Forum
Motomarine neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Motomarine neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Motomarine neuve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:16

Salut à tous,
J'ai une question facile pour ceux qui connaissent les motomarines plus que moi.
Je recherche la qualitée car je n'ai aucune notion de mécano et je ne veux pas d'une machine qui brise juste à la regarder.
Donc 2009, yamaha vx cruiser ou deluxe / bonbardier gtx ou gti se?

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:21

Tout dépend se que toit tu veux faire avec ta motomarineMotomarine neuve Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:25

Ca dépend aussi de ton Budget

Moi dans les 3 model que tu mentionne je prendrait un Bombardier GTX je dirait que c est la crème dans les 3 model que tu propose

Et si ton choix s arrete sur un yamaha vx cruiser deluxe ne met pas de miroir dessus il sont pas mal cheap a un rien il ce brise demande a canluke lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:29

Promenades, chambre à air, jouer un peu mais rien de malade (on rajeunit pas) loll. Ce serait une trois places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:34

Sans aucun doute pour moi c est un GTX 215 HP la tu va avoir une machine de pro et tu va en avoir pour ton argent lolllll

Regarde si tu parcour les topic tu va voir un topic qui justement est un sondage sur la moto marine la plus en demande et la plus populaire et tu va voir que Bombardier l emporte haut la main

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:34

En plus ici au Saguenay j'ai toute la misère du monde à trouver un concessionaire bonbardier qui a ou qui va avoir des machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:39

Merci de me répondre si vite peanuts et Baloo je vais au salon de Québec en fin de semaine et je vais regarder ça de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:41

Bacardie ecoute ici ont a un commenditaire de Bombardie Claude St marie sport a St Hubert si tu veut un bon prix pour un kit cela peu s arranger je connait très bien le gérant de la place si tu est sérieux croie moi tu ne seras pas decu et si j etait toi au lieux d acheter un model 2009 je prendrait un model 2008 qui est neuf aussi il lui en reste en stock et tu sauverait pas mal pour la meme machine

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:42

Bacardinan a écrit:
Merci de me répondre si vite peanuts et Baloo je vais au salon de Québec en fin de semaine et je vais regarder ça de très près.

Regarde fait toi sortir des prix et tu pourras comparer avec le prix qu ilpeu te faire

Et si tu serait membre ACTIF cela serait plus facile de t aider car ont pourrait t envoyer message en priver

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 22:59

Fait attention dans les salon les prix peut être un peut cher et regarde il reste encore des modèle 2008 neuf bon salon et fait un choix et deale.Motomarine neuve 5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 23:44

Moi si j'étais toi j'irais aussi voir A.Pérusse à Trois-Rivières. Il n'a pas de BRP, mais les kawa sont de très bonnes machines et son service est dans les 5 étoiles. Informes-toi auprès des proprios de Kawa, la plupart ne jurent que par leur machine.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMar 10 Mar - 23:46

Tu peux avoir une machine neuve 2008 garantie 3 ans autour de 9,000$ chez perusse mais je ne sait pas si il en reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 8:24

Avec Yamaha,Kawasaki et Honda tu ne te tromperas pas.Si tu ne connais pas trop la mécanique,Bombardier tu ne touche pas à ça.C'est la même chose que pour les voitures américaines,toujours chez le dealer.Si tu vas dans le Yamaha,va-s'y avec un modèle dans la série FX.Regarde sur le site les gens qui cherchent des pièces de BRP et qui ont des problèmes avec leur BRP et tu vas avoir ta réponse.Tu vas voir que tu ne trouveras à peu près rien contre les Japonnais.Mais c'est toi qui paye donc ça reste un choix personnel. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 11:43

a saguenay ta juste les produits yamaha chez martial gauthier loisir
et honda chez villeneuve equipment

au lac st-jean ta yamaha kawasaki chez le centre du sport lac st-jean
bombardier chez d.r.c.
a alma tous les deux

moi j ai un kawa pis sont cher un peu
fait toi faire un prix ailleurs quebec mtl pis retourne chez le dealer ils vont accotter ton prix

je sais qui restait une kawa a la fin de l été l anne passer a 9 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 13:32

Yamy3 a écrit:
Avec Yamaha,Kawasaki et Honda tu ne te tromperas pas.Si tu ne connais pas trop la mécanique,Bombardier tu ne touche pas à ça.C'est la même chose que pour les voitures américaines,toujours chez le dealer.Si tu vas dans le Yamaha,va-s'y avec un modèle dans la série FX.Regarde sur le site les gens qui cherchent des pièces de BRP et qui ont des problèmes avec leur BRP et tu vas avoir ta réponse.Tu vas voir que tu ne trouveras à peu près rien contre les Japonnais.Mais c'est toi qui paye donc ça reste un choix personnel. salut

Écoute Yammy c est pas dur a comprendre il ce vent 10 moto marine bombardier pour une moto marine Yamaha pas grand monde qui achete cette marque pas pour rien le consomateur cherche la qualité avant tout lolll

Personellement j ai vue l' an passé c est quoi la qualité de la coque des Yamaha il sont fait cheap pas a peu prés une moto marine que tu est même pas capable de faire une saison avec et le gel coal dessus ce detache par galette dit moi pas que yamaha font des machine de qualité et les miroir que juste avec une pichenotte qui brise juste a demander a canluke pour voir si il aime sa moto marine yamaha lolll

Moi la seule chose que j aime sur les model Yamaha c est leur siege tres confortable de BB boomer mdrrrr

Comme ont dit c est comme automobile il en a de toute les gout et tout le monde defend leur marque qu il possede ont pourrait s estiner longhtemps sur ce sujet lolll

Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Mer 11 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 13:45

paradise a écrit:
Tu peux avoir une machine neuve 2008 garantie 3 ans autour de 9,000$ chez perusse mais je ne sait pas si il en reste

l nous reste encore des 2008 kawasaki et yamaha dans le 2009

merci !

www.aperusse.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 22:37

Hey, merci à tous de vous intéresser à ma question mais j'ai l'impression que vous prêchez pour votre paroisse car maintenant je n'ai plus d'idée vers quoi me tourner lollll.
Ce sont sûrement tous de bonnes marques alors je devrai trouver laaa bonne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 23:00

Je l'attendais cette réplique là Peanuts Laughing C'est pour ça que je lui dit d'aller dans la série FX dans le Yam.Mais on ne parlera pas des problèmes de gelcoat qui craque sur les BRP,des clutch washers qui font sauter le moteur,des bagues d'usures qu'il faut changer à répétition,etc...etc......... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 23:12

Bacardinan, prends le temps de magasiner, consultes les membres aussi comme tu le fais et croises les doigts quand tu feras ton achat de le faire d'une façon éclairée. Toutes les marques ont un bon coté et toutes ont leurs pointa négatifs. Vas-y pour celle qui semble te convenir le mieux. Seul toi connaît tes besoins et tes moyens.

Bon été. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyMer 11 Mar - 23:31

Yamy3 a écrit:
Je l'attendais cette réplique là Peanuts Laughing C'est pour ça que je lui dit d'aller dans la série FX dans le Yam.Mais on ne parlera pas des problèmes de gelcoat qui craque sur les BRP,des clutch washers qui font sauter le moteur,des bagues d'usures qu'il faut changer à répétition,etc...etc......... thumright

Yammyyyy hahaha tant qua lui recommander un importer recommande lui un kawa crime lollll

Et puis c est la premiere foi que je l entend celle la le gel coat qui craque sur les Brp ecoute tout embarcation qui est conduite abusivement fini tot ou tard par faire craquer le gel coat et la tu sais de qui je parle pas besoin de mettre un nom la dessus et ont peu les compter sur nos doights de la main ceux que cela as arriver fait un pourcentage et tu va voir que c est tres tres minime comme pourcentage au nombre de machine que Brp a vendue lolll

Pour les washer oui je te l accorde cela a été une petite faiblesse de Brp d' avoir mis des washer en c.ramique dans leur super charge mais le probleme est maintenant regler a ce que je sache et pour ceux qui ont sauter leur moteur suite a cela moi personellement j en connait juste 1 j aimerait bien que tu me sorte la liste de personne qui ont sauter ;leur moteur suite a cela je pense que tu va avoir beaucoup de misere mon ami lolll

Si ont fait un sondage tu va voir qui ce vent 50 Brp pour 1 Honda 25 brp pour 1 yamaha comme il ce vent 10 brp pour 1 kawa moi tant qua prendre une importé comme moto marine j opterait pour un Kawa la au moin je risquerait pas de perdre mes miroir et que apres juste 20 heures utilisation le gel coat serait a refaire comme sur les yamaha lolll

Toute les machine son bonne quand elle sont neuve c est juste apres une couple année tu voie la difference et puis une moto marine Bombardier garde bien plus sa valeur plus que n importe quel autre marque pourquoi pense tu ? loll

C est sur que j ai le cress BRP etamper sur les fesses car c est une machine pour les pro pas une machine amateur content

Peanuts clown saut

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyJeu 12 Mar - 1:30

HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! confus

GEL COAT MICROBUS content content2

C MALADE !!!!!!!! drunk

moi je veux juste rajouté un points a votre guerre de marque...

un modele de base reste un modele de base ds n importe quoi...

quand qu a moi un vx yamaha pis un gti brp sa reste de basse pis c normal que t ai moins de qualité pis que toute casses.

bonne fin de guerre !!!!!!!!!! patriote fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyJeu 12 Mar - 8:30

Comme Heyho dit,un modèle de base reste un modèle de base.Des Yamaha il n'y en a pas beaucoup encore ici car on est un petit marché pour eux et toute leur production s'en va aux Etats-Unis,donc des Yam il y en a en masse sur l'eau.On pourrais continuer à en parler comme ça pendant longtemps!Mais avant d'acheter on compare de très près les pour et les contre de chaque marque.Moi j'ai un véhicule Américain en location mais je n'achèterais pas ce véhicule.Par contre une voiture Japonaise j'achèterais sans hésitation.Je crois que pour la qualité des motomarines c'est la même chose.C'est mon opinion personnelle. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyJeu 12 Mar - 12:03

Faudrait comparer des pommes avec des pommes Yammy compare pas des moto marine avec des auto la ont est pas dans le même domaine pen toute lollll

Au plaisir de rider avec toi et en avant de toi Yammy thumright

Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Jeu 12 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Maternelle...   Motomarine neuve EmptyJeu 12 Mar - 13:49

Une vraie maternelle...... Thumb down
Les gars, je vous lis depuis hier et ça fait dur. stop

le gars veut des conseils pour un futur achat....il ne veut pas savoir que vous êtes bandé sur votre marque.

Donnez des FAITS....des points précis, réels, de vrais avantages....c'est ça qu'il veut savoir. La seule chose que vous êtes en train de le convaincre c'est que dans ce club de motomarine il y a des commentaires plates qui manquent de sérieux...!

Retour au sujet principal s.v.p. par respect pour ceux qui posent des questions sérieuses.
hors


Dernière édition par JEEPSTER le Jeu 12 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve EmptyJeu 12 Mar - 14:36

Moi je te dirais d'aller vers la GTX de BRP. Je suis un peu vendu BRP. il faut que tu te dises qu'ils ont tous leurs + et leurs -. ( Yamaha, beaucoup de place de rangement un peu plus que BRP) Je n'ai jamais eu de probème avec ma RXT .Dit toi que si tu connais rien en mécano, tui veux une machine qui ne sera pas difficile de trouver un concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: Motomarine neuve   Motomarine neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay
» enrigistrement d'une motomarine neuve
» défences pour motomarine neuve
» Remorque a motomarine 2011 neuve pour 700$
» recherche motomarine récente neuve ou pas beaucoup d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: