MotoMarine Forum
enrigistrement d'une motomarine neuve Motoan10

MotoMarine Forum
enrigistrement d'une motomarine neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enrigistrement d'une motomarine neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMar 16 Fév - 23:46

Bonjour à vous,

Dans quelques jours je serai probablement l'heureux propriétaire winner d'un BRP WAKE PRO 215 flambant neuf.... Maudit que j'ai hate que la glace fonde haha!!!
N'ayant jamais eu de bateau ou de motomarine, je me demande si c'est le même principe pour l'enrigistrement d'une machine neuve ou usagée ainsi que le prix de celle-ci?

Merci beaucoup
Marc-André

P.S. J'ai vraiment hate de venir m'amuser avec vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMer 17 Fév - 0:25

J'ai trouvé une partie de ma réponse... http://www.servicecanada.gc.ca/fra/sc/bateaux/comment.shtml#1.

Quelqu'un peut me dire le cout de l'enrigistrement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMer 17 Fév - 3:46

pour lenregistrement de ta machine tu va au centre de main doeuvre du can ,pis cest gratos tu apporte ton contrat de vente ,tu va avoir ton enregistrement et ton no dembarcation ,moi ausi jai hate que ca fonde drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMer 17 Fév - 16:12

ok ... chez service canada (le bureau du chômage dans mon coin), est-ce qu'il y a un frais? Je vais les appeler pour voir

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMer 17 Fév - 17:39

Gratuit. Tu vas payer juste à la saaq pour trailer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMer 17 Fév - 18:45

http://www.clubmotomarine.com/liens-nautiques-f17/immaticulation-t7818.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve EmptyMer 24 Fév - 21:15

VOILA!!!! C'Est fait... je suis désormais propriétaire de la motomarine et elle est enrigistrée!

Le trailer est maintenant plaqué... il manque juste du soleil, un peu moins de glace hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrigistrement d'une motomarine neuve Empty
MessageSujet: Re: enrigistrement d'une motomarine neuve   enrigistrement d'une motomarine neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enrigistrement d'une motomarine neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune motomarine
» Motomarine neuve
» pitch dune helice mistere!?
» défences pour motomarine neuve
» Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: