MotoMarine Forum
Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Motoan10

MotoMarine Forum
Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyVen 18 Jan - 11:31

Voici une Honda R12 2005 neuve, le buy it now était à 6600$ il y avait une réserve qui na pas été atteinte, mais disons que le prix est encore assez interressant.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130187789115&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyVen 18 Jan - 16:48

Tu attend quoi??? question question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyVen 18 Jan - 17:03

paradise a écrit:
Tu attend quoi??? question question

Ouin, décide toi ! ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyVen 18 Jan - 18:45

Bien ca semble être un bon bargain
Mais ouff pas a la porte au Tenesse
Et faut que tu rammasse dans les 7 jours loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptySam 19 Jan - 2:05

On dirait que ca commence à le chatouiller ces Honda qui s'amènent du sud...un beau bleu ciel, 4 cylindres, économique....envoye, vend là ta vieille réguine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptySam 19 Jan - 11:55

Cherchez les gars....sur ebay il y a des concessionnaires Américains qui commencent à vendre du neuf...il semble que sur internet tout est plus facile...moi je dis..let's go...il faut que ça change...on va finir par les avoir les mêmes prix ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyMar 29 Jan - 21:01

JEEPSTER a écrit:
Cherchez les gars....sur ebay il y a des concessionnaires Américains qui commencent à vendre du neuf...il semble que sur internet tout est plus facile...moi je dis..let's go...il faut que ça change...on va finir par les avoir les mêmes prix ici...!

J'aimerais bien... mais je ne suis pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyMar 29 Jan - 21:07

Pé-eau a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Cherchez les gars....sur ebay il y a des concessionnaires Américains qui commencent à vendre du neuf...il semble que sur internet tout est plus facile...moi je dis..let's go...il faut que ça change...on va finir par les avoir les mêmes prix ici...!

J'aimerais bien... mais je ne suis pas convaincu !

En tout cas michelrxdi a fait une bonne affaire au salon!!! Je ne sait pas si il en reste???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyMar 29 Jan - 21:12

paradise a écrit:
Pé-eau a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Cherchez les gars....sur ebay il y a des concessionnaires Américains qui commencent à vendre du neuf...il semble que sur internet tout est plus facile...moi je dis..let's go...il faut que ça change...on va finir par les avoir les mêmes prix ici...!

J'aimerais bien... mais je ne suis pas convaincu !

En tout cas michelrxdi a fait une bonne affaire au salon!!! Je ne sait pas si il en reste???

qu'a-t-il acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyMar 29 Jan - 21:16

Kawasaki 15F de perusse 3Riviere
Mais je peut divulger le prix par respect de michel, je vais lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyMar 29 Jan - 21:18

paradise a écrit:
Kawasaki 15F de perusse 3Riviere
Mais je peut divulger le prix par respect de michel, je vais lui laisser.

Effectivement !

Ma question était seulement, quel modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyMar 29 Jan - 21:38

excellent prix les deux STX 15F neuve 2007 avec 1 ans de garanti mon coûter un peu moins de 20 000$ taxe in ( ce qui équivaux moins cher que le prix US si on calcule les frais de change et le transport, et autre frais) mais malheureusement il en restais juste une apprêt mon achat et a ce prix je suis pas mal sur qu'elle doit être vendue. APerrus pourrais répondre pour ca en passent Eric ma belle-mère a aujourd'hui des regret et de la jalousie de ne pas avoir profiter du deal zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay EmptyJeu 31 Jan - 15:13

Félicitation pour tes achats Mike, effectivement c'est très bien le prix...!

On va finir par obtenir un jour des prix décents ici au Canada...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay   Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défences pour motomarine neuve
» Exemple Motomarine a vendre
» Motomarine neuve
» enrigistrement d'une motomarine neuve
» # de permis sur la motomarine neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: