MotoMarine Forum
premier achat d'occasion Motoan10

MotoMarine Forum
premier achat d'occasion Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premier achat d'occasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier achat d'occasion Empty
MessageSujet: premier achat d'occasion   premier achat d'occasion EmptyLun 30 Mar - 8:04

Bonjour a tous

Je souhaite me mettre au jet ski, étant passionné de sport nautique, et donc acquérir un premier engin.
En tant que novice je souhaiterai avoir vos conseils d'expert pour mon premier achat.
En consultant les petites annonces j'ai repéré deux jets ski qui m'interresse de part leur look et leur prix.
Pouvez vous me donner votre avis et quels sont les points importants a demander où à vérifier avant d'acheter un jet ski d'occasions.
Merci pour vos conseils

Annonces:
-vend jet ski see doo xp limited (bombardier 2places) 950cc, 138cv, année 2000, environ 150h de marche, prévoir:1batterie + bague d'usure(entre 200 et 300euros) utilisation en eau douce, prix:3000euros à dèb dans l'état
-vend jet ski sea doo xp limited annee 1998 138 cv 2 places 130h de marche en tres bon etat general
pistons neufs
tapis hydro turf neuf
vendu revise avec batterie neuve
sans remorque 2700€
avec remorque neuve galaxy 3300€
Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat
» Premier achat
» Premier achat
» premier achat pour moi!!
» achat premier jetski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: