MotoMarine Forum
Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Motoan10

MotoMarine Forum
Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 13:21

Wein je viens de me brancher sur le forum, ça fait plusieur mois, disons y a plein de nom que je connais pas. Il y avait juste 360 messages que j'avais pas lu..héhé ça parrais que j'étais pas là pour feeder des messages.

Si il y a des choses nouvelles a savoir rapidement faite moi le savoir, je vais faire un petit tour sur le forum juste pour me remettre un peu dedans.

LEPOMPIER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 13:43

Content d'entendre parler de toi, long time no see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 14:49

hey hey hey pompier, content de voir que tu nous a pas oublier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 16:45

Content d'avoir de tes nouvelles!!! Il y en as qui m'ont demander si tu étais mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 17:10

Lepompier a écrit:
Wein je viens de me brancher sur le forum, ça fait plusieur mois, disons y a plein de nom que je connais pas. Il y avait juste 360 messages que j'avais pas lu..héhé ça parrais que j'étais pas là pour feeder des messages.

Si il y a des choses nouvelles a savoir rapidement faite moi le savoir, je vais faire un petit tour sur le forum juste pour me remettre un peu dedans.

LEPOMPIER Twisted Evil

Un revenant Cool Cool Cool Cool

Combein d'heure cette été ????? Dépasser le 500 hre sur ta motomarine ????

Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 17:34

Salut Lepompier, content d'avoir de tes nouvelles, j'ai hâte d'aller rider avec toi, je pensais bien y aller l'an passé, mais le pompier est resté dans sa caserne. mdr

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 18:57

Lepompier a écrit:
Wein je viens de me brancher sur le forum, ça fait plusieur mois, disons y a plein de nom que je connais pas. Il y avait juste 360 messages que j'avais pas lu..héhé ça parrais que j'étais pas là pour feeder des messages.

Si il y a des choses nouvelles a savoir rapidement faite moi le savoir, je vais faire un petit tour sur le forum juste pour me remettre un peu dedans.

LEPOMPIER Twisted Evil

Moi mon nom c'est Yamy3. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 19:01

Trop bonne Yamy3, je viens de te donner un plus pour ça cheers

Pompier, j'ai grossi le bateau, laisse moi savoir pour une ride et je ferai de la place pour tes enfants ;-) Car cette année on doit continuer ma visite des eaux Montréalaises... avec Yamy3, cricri et les canards bien sûr.... oups, je me suis échapé ;-P


Dernière édition par bouchro le Mar 31 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 19:02

Yamy3 a écrit:
Lepompier a écrit:
Wein je viens de me brancher sur le forum, ça fait plusieur mois, disons y a plein de nom que je connais pas. Il y avait juste 360 messages que j'avais pas lu..héhé ça parrais que j'étais pas là pour feeder des messages.

Si il y a des choses nouvelles a savoir rapidement faite moi le savoir, je vais faire un petit tour sur le forum juste pour me remettre un peu dedans.

LEPOMPIER Twisted Evil

Moi mon nom c'est Yamy3. clown

Non sérieusement scratch scratch scratch scratch je me demandais ??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 19:04

bouchro a écrit:
Trop bonne Yamy3, je viens de te donner un plus pour ça cheers

C'est comme les faut canard Laughing Laughing Laughing Laughing que de bon souvenir hein Yamy3 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 19:07

Comme je vois, les canards en on marqué plu d'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 21:42

Les canards en plastiques...c'est vrai,j'avais oublié!Bâtard quelle était bonne celle-là! cheers muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 21:55

Arrêté de vivre dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMar 31 Mar - 22:10

On a pas le choix en attendant la nouvelle saison sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... EmptyMer 1 Avr - 0:02

VERS L'INFINI ...ET PLUS LOIN ENCORE ...!!!!! bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......   Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest 1994
» pieces seadoo bombardier
» Quest-ce que vous me conseiller pour une première motomarine
» Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?
» Ou est passé le site de: Quebecmotomarine.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: