MotoMarine Forum
Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Motoan10

MotoMarine Forum
Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty
MessageSujet: Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?   Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? EmptyMar 5 Juin - 22:42

Je vien de voir cette annonce, et je crois pas trop qu'il sait de quoi il parle..

http://www.annonce123.com/ann-2007-215-hp-super-charged-seadoo-rxps-KKann_idH2367683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?   Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? EmptyMar 5 Juin - 23:26

ca l'air d' une annonce frauduleuse

plaque américaine sur le vehicule...... motomarine aussi

traduction douteuse...avec trop de détails inutiles .... meme du kilométrage zinzin

titre en anglais et annonce en trop bizzard francais

et a Val d'or par dessus l'marché scratch


je reconnais ce type d'annonces ..j'en ai testé une l'autre fois ...il donnais l'addresse je suis allé voir ...c'était l'adresse d'une boutique de vetement a Drummond personne n'avais jamais entendu parlé de motomarine a vendre a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?   Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? EmptyLun 11 Juin - 0:23

On jurerait une traduction automatique. En effet, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?   Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? EmptyMar 12 Juin - 15:24

jy crois pas mais.... admeton que cest de bonne foi.... comment a t'il fait pour calculer le KM ?!? hahaha jaimerais bien voir ca


jai une idée ! comme les bateaux a haubes d'autrefois sauf qu'au lieu de propulser le bateau les haubes calcul de debit de l'eau en dessous du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?   Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? EmptyMar 12 Juin - 19:22

bin en fait je sais pas pour les autre marques moi j'ai un compteur de km sur ma honda et ma kawa 15f ...mais ca calcule just les trip pas le millage total de la machine on peut remettre a zéro n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?   Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand ont à le kilométrage sur les sea-doo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui ce passe de nouveau depuis......
» Probleme de moteur depuis 3 semaine !!!
» Ma présentation depuis la Nouvelle Calédonie...
» Quand je suis revenue
» Problème Gti 720 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: