MotoMarine Forum
trouver l'erreur ? Motoan10

MotoMarine Forum
trouver l'erreur ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trouver l'erreur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 14 Avr - 18:09

trouver l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 14 Avr - 20:06

????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 14 Avr - 21:17

l'erreur c' est que ici c'est un furum de discussion ..........mais y faut que tu écrives......

si tu parle a ton ordi ...ca marche pas confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 14 Avr - 21:24

bizz a écrit:
l'erreur c' est que ici c'est un furum de discussion ..........mais y faut que tu écrives......

si tu parle a ton ordi ...ca marche pas confus

Bizz elle est bonne pas mal cell-là, j'imagine le gars, ''....Testing one two, one two testing....ben ouaiyons....ça n'écrit pas...!!! ''

Sans rancune TEXAS, on ne fait que te taquiner un peu, rien de trop méchant.

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 14 Avr - 21:28

motomarine: chalenger 180se 215 hp gold
Challenger

Il te manque un Ltrouver l'erreur ? 13184411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 14 Avr - 21:32

Regarde Jeepster il y a des personnes plus timide que d'autre trouver l'erreur ? 2911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMer 15 Avr - 14:30

oui oui je parle a m'on ordi ...testing testing one two one two ,,hahaaaaa est bonne

effectivement y manque un L..j'avoue quelle est pas facile mais ces baloo st- hubert qui est le plus pres et c normal que bien des gens ne trouvent pas vu que je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMer 15 Avr - 22:55

Cool....un autre nouveau qui a le sens de l'humour...tu vas voir ce forum est rempli de gens intéressants, on a parfois des discussions animées, mais chaque personne ici à du positif à amener au forum...c'est ce qui fait sa richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyJeu 16 Avr - 10:16

bon ok ..... je me suis fais connaitre sur le nom de texas . , avec comme boat un speedster 150 215 hp 2008 rouge et il y avais la photo comme avatare .. et la comme par magie ! tout a changé ,,,modite maladie de fou d'mongol de bateau cogne

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyJeu 16 Avr - 10:47

Texas arrête de cogner sur la tête quand tu fait ça toute les mots se mélangetrouver l'erreur ? 00020011

trouver l'erreur ? 2_112416 tu as changer de bateautrouver l'erreur ? 5ad5y513trouver l'erreur ? Animau12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyJeu 23 Avr - 21:41

b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 30 Juin - 12:38

Il y a des fois où je me demande pourquoi je prend le temps de lire tout les articles! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMar 30 Juin - 15:45

surement parce que tu cherche quelque chose I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? EmptyMer 1 Juil - 19:34

muaha malade clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver l'erreur ? Empty
MessageSujet: Re: trouver l'erreur ?   trouver l'erreur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver l'erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver
» où trouver du crc 6-56???
» j ai trouver
» Ou trouver ? :)
» Ou trouver des wetsuit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: