MotoMarine Forum
carte de compétances Motoan10

MotoMarine Forum
carte de compétances Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carte de compétances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 13:44

Je me pose une question...

Si je laisse un membre de la famille qui n'a pas sa carte conduire ma motomarine, si je suis assis derrière lui et qu'on se fait coller par la garde cotière, est-ce qu'on se fait tapper sur les doigts ou si on es correct??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 14:24

Malheureusement, tu te fais tapper sur les doigts non seulement par la Garde Cotière, mais également par ton assurance. Tous les conducteurs de ta motomarine doivent avoir leur carte de compétence, et dans mon cas leurs noms doivent figurés sur le dossier d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 14:51

Francis a entièrement raison thumright il est mentionner dans le quide de sécurité nautique que toute personne qui conduit une moto marine doit posséder une carte de compétence .

Laisser conduire ta moto marine par une personne qui posséde pas cette carte c' est comme si tu laisserait conduire ton auto a une personne sans permis .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 19:25

laisserais tu ton cousin qui n'a pas de permis de conduire chauffer ton auto si tu est assis a coté
c'est la même affaire sur l'eau et ca s'en viens de plus en plus sévère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 20:17

moi je dis a mes amis ou de la famille si tu veus tans servire paye 52 piaste et la je vais ta laisser c bon a vie ce permis pis le monde me dise c corecte ca
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 22:40

300$ d'amende je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 23:05

francis a écrit:
Malheureusement, tu te fais tapper sur les doigts non seulement par la Garde Cotière, mais également par ton assurance. Tous les conducteurs de ta motomarine doivent avoir leur carte de compétence, et dans mon cas leurs noms doivent figurés sur le dossier d'assurance.

Tu as entièrement raison tout les personnes qui conduise la motomarine il faut qu'il soit signaler a tes assurance et sur ton contrat .

Il faut absolument que le conducteur possède sont permis nautique si non tu te fait tapper sur les doigt et tu pourrais avoir une amande salée.carte de compétances Coq_pl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 23:26

paradise a écrit:
300$ d'amende je crois Very Happy

Non c'est exactement 250$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 23 Avr - 23:28

Stephane France a écrit:
paradise a écrit:
300$ d'amende je crois Very Happy

Non c'est exactement 250$.

Quoi a tu déjà eu l'expérience de payercarte de compétances 711qe511
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances EmptyJeu 14 Mai - 17:37

L'information exact Stephane avais raison:

Amendes relatives à certaines infractions courantes à la sécurité nautique:

Conduire une embarcation de manière imprudente - 250 $
Vitesse excessive - 100 $
Conduite d'une motomarine par une personne qui n'a pas atteint l'âge requis - 100 $
Conduire une embarcation de plaisance motorisée sans la carte de compétence de conducteur - 250 $
Nombre insuffisant de vêtements de flottaison approuvés de taille appropriée - 200 $ par vêtement manquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





carte de compétances Empty
MessageSujet: Re: carte de compétances   carte de compétances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de compétances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de compétence
» Carte marine
» Carte d'operateur
» Carte de membre
» Trackmaps: Carte Sd ou CD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: