MotoMarine Forum
Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Motoan10

MotoMarine Forum
Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 17:15

Bonjour,

Sur quel anneau du seadoo placez-vous les straps (sangles) pour l'attacher au trailler en arriere? Celui en arriere du siege au centre ou vous utilisez les deux anneaux en arriere pres du dessous du seadoo (normalement utiliser pour remorquer)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 17:51

Moi j'utilise un anneau par coté de la remorque et l'anneau en arrière de la motomarine, donc une sangle à 3 anneaux.

Fait à noter, ma dernière ride, j'ai oublié d'attacher ma motomarine par le crochet avant, il y avait seulemt la sangle arrière, et j'ai probablement été chanceux, mais ça tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 18:03

J'ai deux sangles, j'accroche chacune de chaque cote du trailler et je les accroche sur l'anneau en arriere du siege au milieu. Est-ce mieux un autre type de sangle? Tu crois que s'est mieux d'utiliser l'anneau en arriere du siege (au milieu)?

Je suis dans mes premieres experiences! Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 18:08

deux sangles au lieu de une à 3 anneaux, ça deux ajustement au lieu de un. Choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 18:54

Hmmm....moi je n'utiliserais pas l'anneau en arrière au centre dans l'embase du siège, mais bien les 2 anneaux de chaque côté en arrière de la machine dans la coque, eux sont concus pour cela, l'autre est concu pour remorquer un faible poids sur l'eau comme dans les sports nautiques.

Ceux dans la coque sont plus solides que celui dans la carrosserie en bas du siège, en ce qui a trait a l'attacher sur la remorque. Il y a plus épais de fibre de verre la qu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 20:02

les 2 en ariere pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler EmptyMar 28 Avr - 20:11

Good!!
Je vais faire cela! Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty
MessageSujet: Re: Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler   Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel anneau de la MM placez vous les straps pour le trailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» Quel machine ma conseiller vous
» Recherche pour saison 2006 2 sea-doo + trailler 5000$ +/-
» Le quel choisirez-vous ?
» De quel sexe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: