MotoMarine Forum
360 a 10 pied d'un quai.... Motoan10

MotoMarine Forum
360 a 10 pied d'un quai.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 360 a 10 pied d'un quai....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: 360 a 10 pied d''un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... EmptyDim 24 Mai - 18:03

Je veux vous compter sa Smile.
Moi , ma blonde et un de mes amis avons décider aujourd'hui d'essayer notre sportster a St-eustache.
La descente se trouve en arriere de l'église a st-eustache.

Pour mettre le bateau a l'eau. A1 . nos problemo, meme si il y avait énormément de mangeux de chip mais qui était super gentil.

On a croiser plein de speedster et sportster comme le mien. 2 en particulier qui ridait ensemble. un avais un sportster 1996 DI je crois et un autre speedster 150 noire et blanc.

Quand est venu le temps de remonter mon bateau.
De 1 il y avait beaucoup d'impatientt GRRRrrrrr
De 2 il y avait 3 motomarine qui elle ont décider de faire des nieserie a 7 ou 8 pied du QUAI......
Ma blonde a tellement détesté sa qu'elle na meme pas été capable de monter le bateau sur le trailler du au stress des motomarine , en plus de la vague que sa provoquait...

Je trouve sa dommage que les gens fasse sa si proche d'une descente.

Je ne pense pas que la majorité des gens font sa.
Dite moi... est-ce que j'ai tord de chialer a se sujet.....

En somme s'était ma Premiere sortie, et j'ai tripper comme un fou :D:D:D:D:D
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: Re: 360 a 10 pied d'un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... EmptyDim 24 Mai - 20:08

je tien a te dire que je te comprent et tu a raison de chialler mais dit toi une chose il ne faux surtou pas que tu les maite dans le meme bateau cest le respais qui compte et seux qui fon sa non pas de respais les vrai rider de motomarine on du respais pour tous beaucoup de rider peu te le confirmer est du plaisir sur leau cet ete malade nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: Re: 360 a 10 pied d'un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... EmptyDim 24 Mai - 20:29

moi j suis un des extremes qui adorent faire des 360 et sauté les vagues du bateau ou des croisieres, mais toujours avec une distance, ce qui veux dire toujours a plein centre de la riviere comme ca je derange personnes et personnes ne me derange, c etais vraiment pas brillant de leurs part a 10 p du quai ca prend juste une perte de controle pour mettre des vies en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: Re: 360 a 10 pied d'un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... EmptyDim 24 Mai - 20:34

Effectivement, c'est vrai que proche du quai, sa pourait etre dangereux pour les autres.Une perte de control , j'imagine que sa peux etre possible en motomarine comme avec tous autre type d'embarcation.
Pis dans la majorité des cas, les motomarinier et les plaisancier en général sont très respecteux.
philsea est un exemple que tous le monde devrais suivre et que bien des gens suivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: Re: 360 a 10 pied d'un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... EmptyDim 24 Mai - 20:51

c est la raison pour laquel les gens nous detesse il suffit d un con qui fait le smat pour
eppater la foule et le travail est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: Re: 360 a 10 pied d'un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... EmptyDim 24 Mai - 21:45

oui tu a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





360 a 10 pied d'un quai.... Empty
MessageSujet: Re: 360 a 10 pied d'un quai....   360 a 10 pied d'un quai.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
360 a 10 pied d'un quai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche quai 100 pied de long
» marche pied
» pied marin....
» recherche marche pied
» championnat canadien de ski pied-nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: