MotoMarine Forum
Le Perfect pass sur un challenger 180 Motoan10

MotoMarine Forum
Le Perfect pass sur un challenger 180 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Perfect pass sur un challenger 180

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Perfect pass sur un challenger 180 Empty
MessageSujet: Le Perfect pass sur un challenger 180   Le Perfect pass sur un challenger 180 EmptyDim 31 Mai - 23:07

Salut à tous!

je viens tout juste de faire l'acquisition d'un challenger 180 se 2007. Lors de ma première sortie (que j'ai adoré soit dit en passant Smile). j'ai essayé d'activer le perfect pass (genre de cruise control destiné aux sports nautiques). Vous ne me croirai pas, je ne l'ai jamais trouvé hahaha!. Dans la documentation que l'ancien proprio m'a donné, j'ai un livret complet sur le perfect pass. Est-ce possible qu'il ne soit pas installé? L'affichage est-il intégré aux cadrans digitaux standards? Où est le bouton "ON"?

Une belle chance que le site fonctionne avec des pseudonymes hahahaha!

Merci de m'aider!

Encore hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Perfect pass sur un challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Le Perfect pass sur un challenger 180   Le Perfect pass sur un challenger 180 EmptyLun 1 Juin - 7:18

Honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler d'un perfect pass sur un challenger 180.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Perfect pass sur un challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Le Perfect pass sur un challenger 180   Le Perfect pass sur un challenger 180 EmptyLun 1 Juin - 8:51

??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Perfect pass sur un challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Le Perfect pass sur un challenger 180   Le Perfect pass sur un challenger 180 EmptyLun 8 Juin - 13:25

pas de perfect pass sur un challenger 180... seulement sur les modeles wake.. speedster et challenger 230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Perfect pass sur un challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Le Perfect pass sur un challenger 180   Le Perfect pass sur un challenger 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Perfect pass sur un challenger 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenger 180
» challenger X20 2004 vs challenger 180 se 2008
» challenger 180
» Challenger 180 se
» Bateau Sports 2007...baisse de prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: