MotoMarine Forum
quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Motoan10

MotoMarine Forum
quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyMar 30 Juin - 23:16

le titre dit pas mal tout..
les plastiques commence a devenir pas mal ternie par le soleil..
a par le pledge il a tu qq'chose qui va duré...
j'ai entendu dire que l'armoral ou le pledge es bon seulement a court terme. et qu'a la longue le plastic deviendra que pire... ???? rumeur ou réalité ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyMar 30 Juin - 23:39

c'est -tu le plasatique des bumper que tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyMer 1 Juil - 21:12

poigné arr, guidon, mirroir, le hood du coffre avant ( genre comme les premiers gsx ) ect ect..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyMer 1 Juil - 21:24

selon moi RIEN! Il y des produits mais ca reste un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyJeu 2 Juil - 18:07

ccivic a écrit:
le titre dit pas mal tout..
les plastiques commence a devenir pas mal ternie par le soleil..
a par le pledge il a tu qq'chose qui va duré...
j'ai entendu dire que l'armoral ou le pledge es bon seulement a court terme. et qu'a la longue le plastic deviendra que pire... ???? rumeur ou réalité ??
merci
il est vrai que l'armoral va le r'empiré des que le plastic va etre exposé au soleil il va blanchir d'aventage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyMar 28 Juil - 19:31

ca se peinture tu va voir une body chop ou tu mes du neuf il en a sur kijiji ou e bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyLun 28 Sep - 21:15

de la cire netoyante mother sa revien comme neuf jai faite mon superjet 1996 pis sa brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyLun 28 Sep - 21:15

pis lideal ses de mettre une toile dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf EmptyDim 10 Jan - 11:34

Un bon produit pour redonner le lustre et qui dure assez longtemps est la cire NUFINISH que tu trouvera chez canadian tire, un bon frottage avec le produit et un polisseur fais la job, si tu est assez débrouillard tu peut utiliser un compound très fin de la compagnie 3M disponible chez les détaillants de produits pour les paint shop et débosseurs, il faut cependant connaitre les techniques de base avec ce produit, les résultats sont excellent et très durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf   quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre pour redonné au plastique l'état neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip de plastique pour fil sur coil????
» prendre ma motomarine pour un garde-manger
» question colle pour collé du plastique brisé de mon seadoo
» Un piston Wiseco neuf 82.50 mm pour 800cc sea-doo
» toiles neuf pour brp et bateau brp neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: