MotoMarine Forum
disponible la semaine ? Motoan10

MotoMarine Forum
disponible la semaine ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disponible la semaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: disponible la semaine ?   disponible la semaine ? EmptyLun 4 Juil - 15:26

Allo si y a du monde qui sont disponible pour aller faire de la motomarine la semaine ...je suis partante.....
thumleft
☀ surtout si c sur la rive-sud de montréal.... :?

Tourbillon :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: Disponible la semaine   disponible la semaine ? EmptyMar 5 Juil - 0:41

salut , je suis disponible pour en faire la semaine aucun probleme. je me cherche toujours du monde ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: disponible la semaine ?   disponible la semaine ? EmptyMar 5 Juil - 11:25

Je vais très régulièrement à l'île Charron la semaine avec d'autre membre, vérifie dans randonnée le matin j'y laisse un message quand j'y vais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: disponible la semaine ?   disponible la semaine ? EmptyMer 6 Juil - 22:34

Je suis en vacance la semaine prochaine, donc pour aller sur la Rive Sud, Le Richelieu etc...


Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: disponible la semaine ?   disponible la semaine ? EmptyMer 6 Juil - 22:42

En passant Ricardo, dans la salle qui parle de demain jeudi, je mentionne mes points de repères de la premiere partie de l'expédition délicate qui mène au rapides de lachine afin d'éviter la zone de roches près de l'Ile de Montréal. Il faut éviter la partie nord du fleuve.


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: disponible la semaine ?   disponible la semaine ? EmptyMer 6 Juil - 23:32

Souverain tu n'a qua suivre les bouées pour les bateaux saute mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: La semaine... possible!!   disponible la semaine ? EmptyVen 8 Juil - 1:13

Salut!! Laughing

Je demeure à Bromont, mais je travail à St-Jean... Bref, c'est toujours possible de "piné" ma machine puis en faire dans le coin de St-Jean. D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire dans ce coin...
J'aimerais pouvoir le connaître...

Aussi, les hautes et grosses vagues m'attire!!! bounce Alors, si tu sait ou... Je te suis...
cheers
Contacte-moi!! A+

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponible la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: disponible la semaine ?   disponible la semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disponible la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t-il un film disponible
» fin de semaine
» Casquettes sea-doo a vendre
» 2-3-4 août... j'ai besoin de guide.... qui est disponible???
»  BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: