MotoMarine Forum
Descente de Lavaltrie - payante ou non Motoan10

MotoMarine Forum
Descente de Lavaltrie - payante ou non Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Descente de Lavaltrie - payante ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 11 Juil - 20:21

Demain je devrai aller faire un tour à Lavaltrie. J'ai entendu que cette descente était maintenant payante, est-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 11 Juil - 20:39

Non Pas payant au derniere nouvelle. Les non résident se park dans les rues comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 11 Juil - 21:07

Paradise,
Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 15:54

C'est rendu 15$ non-résident et gratuit pour les résidents 100$ pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 20:38

a ce prix la j espere qu il vont avoir de beau quai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 22:45

moi je déménage chez paradise ...... question a moin qu'il me finance le 15 $$.... Rolling Eyes as tu la télé satellite para ?? humm j'ai hate.... ca a l'air confo chez toi para ... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 23:25

oublie pas bebe baby dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 23:31

question affraid ouin c'est vrai ....pis en plus para est un chaud lapin baise ca doit brasser dans cabane

je vais payer mon 15$ en fin de compte.... muaha
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 23:54

bizz a écrit:
question affraid ouin c'est vrai ....pis en plus para est un chaud lapin baise ca doit brasser dans cabane

je vais payer mon 15$ en fin de compte.... muaha

Yes! En plus tu n'a pas eu ton batême d"administrateur banane banane1 banane banane1 banane banane1 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMar 4 Aoû - 23:59

bizz a écrit:
question affraid ouin c'est vrai ....pis en plus para est un chaud lapin baise ca doit brasser dans cabane

je vais payer mon 15$ en fin de compte.... muaha

ca brasse pas mal plus dans cabane a cause des bébés en ce moment laisse moi te dire!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMer 5 Aoû - 6:58

paradise a écrit:
bizz a écrit:
question affraid ouin c'est vrai ....pis en plus para est un chaud lapin baise ca doit brasser dans cabane


je vais payer mon 15$ en fin de compte.... muaha

Yes! En plus tu n'a pas eu ton batême d"administrateur banane banane1 banane banane1 banane banane1 content2

bizz on va comprendre si tu ride debout sur ta motomarine c est que tu va avoir eu ton bapteme d administrateur banane banane1 banane banane1 confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMer 5 Aoû - 8:24

muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMer 5 Aoû - 8:28

ouin je commance a comprendre c'est quoi la job de secrétaire scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMer 5 Aoû - 9:50

bizz a écrit:
ouin je commance a comprendre c'est quoi la job de secrétaire scratch affraid affraid

Bienvenue au Club motomarine.ca cheers Ici ca peut aller plus loin que l'amitié baise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMer 5 Aoû - 12:37

muaha malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyMer 5 Aoû - 17:11

paradise a écrit:
bizz a écrit:
ouin je commance a comprendre c'est quoi la job de secrétaire scratch affraid affraid

Bienvenue au Club motomarine.ca cheers Ici ca peut aller plus loin que l'amitié baise
ouffffffffff oublie l'implication pour moé lol2 mdr muaha cavapas malade
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyVen 7 Mai - 21:57

Il en as qui reste a Lavaltrie qui ont été chercher leur vignette 2010 pour la descente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 8 Mai - 1:49

J'ai été chercher la vignette l'été passé.

Nous avons juste à nous présenter au centre culturel (rue notre dame à côté de la victorienne) avec un permis de conduire et permis de bateau et on nous donne la vignette.


Il devrait facturé pour les non résident mais quand???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 8 Mai - 7:48

J'ai su qu'il faut aller chercher celle de 2010 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 8 Mai - 9:41

il y a un tarif pour les non résident

j'ai du payer l'an passé.......15 $ et je dois stationner mon auto plus loin dans la rue ...

la dame a pris mes coordonnées et elle m'a dit que je recevrais un reçu par la poste Shit

messemble que si je paye je pourrais au moin me stationner dans le parking question

les autres fois ou j'ai pas payé ca ne me dérangais pas de me stationner plus loin pour laisser la place au résident ....mais si je paye scratch

....bof pas grave si c'est ca le prix a payer pour pouvoir rider avec Paradise et qu'il ce foutte de ma geule a la décente de la ville voisine Very Happy......
au moin il n'a pas encore été capable de me donner une douche encore...... pale oups j'aurais du fermer ma geule je vais surement y gouter cet année ......mais kiwi ....lui il ne manque pas une occasion Twisted Evil...toujours quand on s'y attend le moin ( espèce de mal intentionné) rambo douche
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 8 Mai - 9:46

tu m'enveras ton recu Bizz. Ce n'est pas la ville qui a décider ca c'est un crosseur avec qui j'ai travailler a ma job et qui a pris ca retraite et qui s'occupe des loisirs de Lavaltrie. Je lui est dit souvent a la job que c'étais un mangeux de m....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptySam 8 Mai - 11:41

Je sais que la fds du paye ainsi que la semaine de la construction. Mais si tu y va en pleine semaine au mois de juin, il y a pas de gardien donc c'est gratuit.


Je vais m'informer pour la vignette car de mémoire, il me semble que j'ai pas besoin de renouveler. Je vous reviens....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non EmptyJeu 13 Mai - 12:41

Citation :
Quai municipal

Procurez-vous vos vignettes!
À la suite de rencontres avec un comité de citoyens utilisateurs du quai, la Ville a décidé d’instaurer, l’an dernier, un système de vignettes pour l’utilisation du quai municipal. Ces vignettes sont gratuites pour les résidants de Lavaltrie et payantes pour les non-résidants.

Les vignettes seront disponibles dès le 30 avril prochain, au Service des loisirs et des relations à la communauté de la Ville de Lavaltrie, situé au 1251, rue Notre-Dame. Pour vous en procurer, il y a deux façons de procéder :

• en vous présentant directement au
Service des loisirs et des relations à la communauté,
durant les heures d’ouverture :

du premier lundi de mai au premier lundi de novembre
du lundi au jeudi : de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 17 h
le vendredi : de 8 h à 12 h

• en remplissant le formulaire dédié à cet effet
(disponible au Service des loisirs ou sur le site Internet de la Ville).
Vous devez alors déposer le formulaire dans la boîte à courrier du
Service des loisirs et des relations à la communauté.
Pour les non-résidants, le formulaire doit être accompagné
du paiement en argent comptant.

N’oubliez pas de mentionner si le permis doit être posté ou si le demandeur passera le récupérer au Service des loisirs et des relations à la communauté.



Tarification pour les non-résidants
Accès à la rampe de mise à l’eau seulement

Mise à l'eau quotidienne* : 15 $
Mise à l'eau saisonnière* : 100 $
Mise à l'eau commercial (saisonnier) : 250 $

*La tarification est applicable par embarcation, sans égard au type d’embarcation, à l’exception toutefois des motomarines (maximum de 2 embarcations sur une même remorque).

Les résidants de Lavaltrie ont accès à la rampe de mise à l’eau et au stationnement gratuitement.



Pour plus d’information, veuillez contacter Mme Johanne Landreville,
au 450 586-2921, poste 2236

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty
MessageSujet: Re: Descente de Lavaltrie - payante ou non   Descente de Lavaltrie - payante ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de Lavaltrie - payante ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente Lavaltrie
» Descente de Lavaltrie le 8 avril 08
» Lavaltrie
» Mise a l'eau à Québec
» Sauvetage spectaculaire a Lavaltrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: