MotoMarine Forum
Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Motoan10

MotoMarine Forum
Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 7:23

Peut-on passer en Sea-Doo entre les 2 sans passer aux écluses et si oui pas ou de facon sécuritaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 7:40

passe par l ile perrot suit les boués sinon $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 7:48

C ou par rapport à l'écluse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 7:56

si tu est au ecluse tu va a droit et tu fais le tour de ile perrot tu va arriver aux petite rapide tu sui les bouer et tu va arriver au pont de la 40 sur le lac des deux-montagne ou tu a les rapide a coter des ecluse et comme kiwi a die $$$$$ tres dangereux il faux que tu sache ou passer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 7:58

Donc, suis-je mieux de passer par les écluses, est-ce trop risqué de passé par les rapides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 8:01

oui cest mieux de payer $12.00 et tu va etre plus sur et surtou tu arrive juste la sur la rivier des deux-montagne et bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 8:06

Est-ce 12$ allé et 12$ retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 8:20

syl20giguere a écrit:
Est-ce 12$ allé et 12$ retour?

oui ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyDim 12 Juil - 18:56

Cool, merci Papi!!!!
Je vais essayé ca la semaine prochaine si le temps le permet:(((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyMar 14 Juil - 22:41


Agrandir le planvisualise cette carte sa va t'aidé bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyMer 15 Juil - 5:02

Donc, si je comprends bien, je passe en dessous du pont Taschereau à Terasse Vaudreuil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyVen 17 Juil - 18:03

papi a écrit:
Bonne randonnée. Dommage que ma machine est au réparage, je t'aurais guidé avec plaisir.

Hé Papi! Je me suis rendu aux écluses dimanche dernier, proche de ton domaine.
J'arrive... j'arrive! Entre-temps que les dieux des mécanos te rendent ta moto, presto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyVen 17 Juil - 19:23

syl20giguere a écrit:
Donc, si je comprends bien, je passe en dessous du pont Taschereau à Terasse Vaudreuil?
ouais tu continue et passe le pont de l ile au tourte (40) et a ta droite tu va avoir les ecluse de st-anne debellevue toi tu tourne a gauche au pont les reste se fait tout seul
suit la route que papi t as donner et tu rencontrera plein de gens sympatique
a la plage
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyVen 17 Juil - 19:36

Moi je passe a coté des écluses sauf faut bien passer a l'endroit indiqué sinon job de coque.
Prend pas mal moin de temps que de faire le tour de l'ïle perrot. En ce temps ci l'eau est très haute donc pas mal plus facile. Mais pas responssable de rien.

Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Passag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptyVen 17 Juil - 19:38

Voici un autre topic sur le sujet.
http://www.clubmotomarine.com/avertissements-publics-f21/attention-st-anne-de-bellevue-t2995.htm?highlight=ste+anne+de+bellevue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes EmptySam 18 Juil - 13:25

pompier a bien raison tu peux passer mais seulement si quelq'un de confiance te montre le passe l'eau est tres haute cette annee pour l'instant.

si comme tu dit tu a j'amais fait ce passe paye $ ecluses ou fait le tour mais assure toi de bien suivres les bouee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty
MessageSujet: Re: Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes   Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage entre le lac St-Louis et le lac des 2 montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soir 29 juillet Lac Deux Montagnes ou St-Louis
» Lac St-Louis
» lac st louis pour mtl
» 17 mai lac saint-louis
» Lac des 2 montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: