MotoMarine Forum
comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Motoan10

MotoMarine Forum
comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptyVen 17 Juil - 12:08

je voulait savoir comment je pourrait diagnostiquer de leau dans le gas sans tout demancher ....comment le moteur roulerait....rpm monte pas ...bourre ...?? aidez moi kkun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptyVen 17 Juil - 13:27

si tu retrouve de l eau dans ton essence tout depend de la quantité retrouver
ton moteur ne partira pas ou va avoir de serieuse ratée
petit conseil vide le reservoir laisse le ouvert pour laisser evaporer enleve les bougies pour
assecher les cylindre et repart ca avec du bon gaz
bonne chance salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptyVen 17 Juil - 15:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptyVen 17 Juil - 17:00

d'habitude il boeur ou etouffe vide le tout met du stabilisteur a essence et du gaz frais et ca devrait regler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptyVen 17 Juil - 18:10

aussi tout dépend de la quantité d'eau...tu peut mettre du kleen flow ( l'anti gel qu'on met l'hiver dans nos auto ) ca élimine l'eau .....

mais pas si yen a un litre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptySam 18 Juil - 13:29

bizz je me rapelle pas qui m'avait dit de ne j'amais mettre du kleeen flo ou du netoyant a injecteurs dans l'essence scratch je me souviens pas mais je me rapelle de cette avertissement ou ca depends des machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptySam 18 Juil - 13:50

non pas de probleme avec le kleen flow ...quand j'ai un moteur qui rotte, j'en met un peut pis sa ce passe .....

pas une bouteille pleine !! genre dans mon vtt j'en met une cuillere a soupe

j'en met aussi pour mes chain-saw l'hiver ...pis si ya des moteur fragile aux aditifs c'est bien ceux la ...

pour les nettoyeur d'injecteur .....moi je touche pas a ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... EmptySam 18 Juil - 14:18

salut a tu un lien de quelle kleenflo tu met ?

merci a l'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty
MessageSujet: Re: comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...   comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reagit un seadoo avec de l eau dans l essence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tester une batterie avec voltimetre???
» probleme d eau dans le moteur comment le regler ????
» comment enlever le rappel de maintenance dans le dash
» Rebranchement de la batterie?
» Comment inserer une image dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: