MotoMarine Forum
problème de feux sur jet ski 650 sx 1989 Motoan10

MotoMarine Forum
problème de feux sur jet ski 650 sx 1989 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problème de feux sur jet ski 650 sx 1989

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème de feux sur jet ski 650 sx 1989 Empty
MessageSujet: problème de feux sur jet ski 650 sx 1989   problème de feux sur jet ski 650 sx 1989 EmptyDim 19 Juil - 22:05

bonjour a qui veux m'aider. Mon problème est que lors du démarage a chaud de mon jet il ne fait pas de feux .Il en fait seulement quand je relache le bouton du starteur la je peut aperçevior 1 étincelle. Aussi quand je le boost avec mon auto il démare mais seulement si mon auto est en marche et que mon alternateur charge.Un coup qu'il est démaré il fonctionne super bien autant au fond qu'au idle. Mon feux (quand il en fait) est d'un beau bleu.Ce n' est pas mon coil car je l'ai interchangé avec un de mes ami qui a un jet pareille.Ma résistance de plaque de feu est de 320 ohms et j'ai vérifier tout mes grounds plusieurs fois.Ma batterie est neuve et croyer moi très bonne.Mon moteur et mon starteur son remonter a neuf.J'ai pas labitude de me laisser abattre par un trouble mais la lété est moitié passer pis mon jet ski est pas trop fiable.Jèner vous pas pour faire des sugestion car jai fait plusieurs test et essayer plusieurs truc mais la chu accoter.Il me reste une chose a vérifier je pense a mon solénoide de starteur peut etre qui ne coupe plus le circuit de charge lors ddu démarage et sa bouffe le jus du magnétaux. aider moi je vous en supli



merci a lavance Junior please please
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de feux sur jet ski 650 sx 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Ski probleme de Feux
» probleme de feux sur challenger 1997
» probleme avec sead00 xp800 1996 (feux)
» Feux de navigations
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: