MotoMarine Forum
probleme de feux sur challenger 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
probleme de feux sur challenger 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de feux sur challenger 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyLun 28 Juin - 16:29

bonjour a tous je suis nouveau dans le monde des seadoo, j'ai acheté un challenger 1997 et j'ai remplacé l'exhaust manifold et la bague d'usure et depuis ce temp il ne part plus j'ai verifier le feux et il n'y a plus de feux, remplacer boujies mais ca ne change rien ,j'ai verifier les fuse dans la boite et elles sont bonne ,quelqun pourrait m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyLun 28 Juin - 23:16

il te faut quelquun qui connait les trouble electrique pour verifier tout les coposante ,si ca t'interesse peu etre que j'ai un peu de temp jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyMar 29 Juin - 7:16

merci ,je vais au chalet en fin de semaine et je vais ramener le bateau et je t'en redonne des nouvelles pour aller te rencontrer ,envoi moi tes coordonnées et je vais aller te porter le bateau salut et bonne fi de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyMar 29 Juin - 15:13

mike au 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyMer 30 Juin - 13:40

Salut,


avais-tu débranché ta batterie??? Sur certain bateau chalenger il y a 2 fils negatif a brancher.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: absence totale de feu au moteur 110 hp, Challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyMar 10 Aoû - 7:58

Bonjour à tous les intervenants susceptibles de m'aider. Je lisais curieusement un problème relié au feu d'un Seadoo Challeger d'un membre dont je n'ai pu trouver la suite
ou solution au trouble qui est peut-être de même source que du mien. Mon 110 Hp, alors que je revenais au quai, au idle, s'est soudainement arrêté pour ne plus jamais repartir. Diagnostiqué ; " absence totale de feu ". Sa compression vérifiée est de 132 par cylindre. Le mécanicien dit avoir vérifié le pick-up coil, la batterie, le filage, le magnéto, les bougies, le starter, la rotary valve, la dess key, la switch sous les manettes des gaz et de direction et tout est OK. Il pense que cela pourrait, je dis bien pourrait, provenir de la boîte électrique dont tous les fusibles, soit dit en passant, sont bons . Moi, je m'y connais en voiture, mais peu en jet boat ! La " ignition switch " est-elle située dans cette boîte ? Si vous avez envie de vous manifester, faut pas vous gêner. C'est presqu'un cri à l'aide avant de m'aventurer dans des coûts honéreux sachant qu'une pièce électronique n'est pas échangeable ni remboursable lorsque remplacée pour rien ... Bref, le moteur tourne en masse par le starter, le gaz vient, mais il ne démarre pas car c'est absence totale de feu !! Des questions, des opinions ? Je vous écoute. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 EmptyMar 12 Juil - 18:10

jai le meme probleme jaimerais bien avoir des reponse a ca moi aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de feux sur challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux sur challenger 1997   probleme de feux sur challenger 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de feux sur challenger 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Ski probleme de Feux
» problème de feux sur jet ski 650 sx 1989
» probleme avec sead00 xp800 1996 (feux)
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» 1997 Challenger 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: