MotoMarine Forum
Démarrer un moteur 2 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Démarrer un moteur 2 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démarrer un moteur 2 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyMar 28 Juil - 13:52

Bonjour à tous !

Je me suis récemment acheter un sea doo Gts 2001 avec bien entendu un moteur Rotax 2 temps. La machine fonctionne super bien mais je dois avouer qu'elle est très difficile a partir...je compend que les moteurs 2 temps c'est pas comme des moteur de char...mais est ce qu'il y a des trucs pour démarrer rapidement ! J'ai tenter en donnant du gaz, en tirant le Choke plusieurs fois mais sa prend toujours au moins 30 secondes avant qu'elle démarre....Est ce que sa se peut que mes bougies est uin impact ou quelque chose d'autre???? Merci de votre aide !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 9:09

Salut,


un truc simple démare la en dehors de l'eau avant.



Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 9:44

Cricri a écrit:
Salut,


un truc simple démare la en dehors de l'eau avant.



Cricri

j'ia beau avoir des talent de mécanicien ......mais je la comprend pas celle-la ... question cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 10:01

bon ok ,
30 secondes c'est pas dramatique ....

vas te chercher une masse , une hache pis un pic a glace ....approche toi de ta motomarine avec un air menacent......et crie tres fort ....T'AS BESON DE PARTIR MA TABARN....parce que tu va voir.....bla bla bla je te laisse deviner le reste ...


mdr




non mais blague a part ..
quand le moteur est froid ..tu arrive et tu donne 2-3 coups de gaz et tu tire le choke pis tu start ...jusqu'a ce qu'elle parte... ensuite tu repousse le choke graduellement en donnant un peut de gaz ....

pas de crossage de gaz pis de choke met, enleve ,donner du gaz, mettre le choke , enleve le choke a l'infini ...tu vas noyer ton moteur ...

(ca c'est pour le moteur froid)

moteur chaud
PAS DE CHOKE

supposé partir au quart de tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 10:09

bizz tu est malade jaime bien ton sens de humour tu est fou brac mdr ps 30 secondes cest rien une femme pren plus de temp que sa a ce preparer lol2 ho ho je vien de me faire des ennemies clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 10:38

ouin j'aime bien faire des blagues .....mais ca reste dans le domaine de la motomarine pour faire rire de temps en temps ....

je me met pas a faire des joke de ..c'tune fois un chinois un noir pis un italien ...bla..bla ,

tu vois le genre ....on a déja eu ca ici dans le passé et ca a dégénéré.


Ah! oui j'en ai une bonne pour toi .....

c'tune fois un québecois , un tamoul pis un gatinoutawin........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 14:34

muaha mdr malade clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 21:56

Merci pour les trucs !

Je dois avouer que le truc avec la masse c'est très performant ! Maintenant a part au quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 2 Aoû - 22:01

content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyJeu 6 Aoû - 12:36

super ca SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyVen 14 Aoû - 12:07

Demarre la en dehors de l'eau, juste avant de la descendre et laisse la virer 5 ou 6 secondes pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptySam 15 Aoû - 21:23

Vous êtes super drôle, vous faites rire mdr
Bayjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 16 Aoû - 8:30

affraid stop tu n a rien vue encore bienvenue Welcome cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: MERCI!!!!!   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 16 Aoû - 9:34

Hummm merci c'est super gentil, ma première expérience avec une moto marine, bien différent car j'avais un cruiser 27' hihi!!
sun Bonne journée à vous tous sun moi je reste sur terre ma ride2 est en réparation bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps EmptyDim 16 Aoû - 9:51

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer un moteur 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Démarrer un moteur 2 temps   Démarrer un moteur 2 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer un moteur 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de vie maximum d'un moteur en moyenne?
» Moteur 2 Temps
» Moteur 2 temps !
» moteur 2 temps ( heures )
» Moteur 2 Temps....2003 130HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: