MotoMarine Forum
seadoo gtx 4 tec supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
seadoo gtx 4 tec supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seadoo gtx 4 tec supercharged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx 4 tec supercharged Empty
MessageSujet: seadoo gtx 4 tec supercharged   seadoo gtx 4 tec supercharged EmptySam 8 Aoû - 2:06

Bonjour,

je viens d'acheter un " seadoo gtx 4 tec supercharged " le moteur refait a neuf seigment changer + compresseur etc...
Donc quand je l'es acheter il fallait fair le rodage mais le soucis c'est que j'es fini le rodage mais le jet ne dépasse pas les 65-70km/h quelqu'un peu m'aidé ? Merci
le conssesionaire seadoo de ma région est en vacance et n'ouvre que dans 3 semaines .
Je précise que je roule ave la clef normal et pas la clé apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx 4 tec supercharged Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx 4 tec supercharged   seadoo gtx 4 tec supercharged EmptySam 8 Aoû - 14:06

plusieurs facteurs pourait faire la cause de ceci bref tout.

il faut savoir plutot ou sont tes rpms a plein vitesse 6000rpms...

tu est sure que c'est en km/h et non pas en mp/h??

c'est dommage mais je ne jouera pas trop la dedans car le dealer pourait te dire que c'est toi qui la toucher et a fait la cause.

dealer fermer pour 3 semaines pendents l'ete pour vacances Shocked Evil or Very Mad affraid confus Thumb down fuck banane1 crazy malade cavapas cogne

desoler pour tout les dessins mais je trouve ca pas tres normale il veule que vous faite de la motomarine quands pendent l'hiver???????????????????

bon regarde tes rpms au top vitesse et reviens nous et utilise un gps pour la vraie vitesse
ne touche a rien par apres a moin que c'est facil a trouver car tu a surement une garantie sur la machine apres le rebuilt et si ttu touche a cela ou meme un autre dealer tu poura le regreter par apres

je suis desoler pour toi

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx 4 tec supercharged Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx 4 tec supercharged   seadoo gtx 4 tec supercharged EmptySam 8 Aoû - 16:54

Merci pour t'es conseil c'est bien des km/h mais pour les rpms il faut que je regarde et je tiendrait au courant merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx 4 tec supercharged Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx 4 tec supercharged   seadoo gtx 4 tec supercharged EmptySam 8 Aoû - 23:24

a cette vitesse je te dirai de veriier ton supercharger il doit surement pas marcher si tes rpms ne monte pas plus de 6000 rpms c'est ton cas et ne roulle plus de cette facon et aussi tu va le sentir si il marche ou non car il aura plus de torque (pick up) acceleration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seadoo gtx 4 tec supercharged Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx 4 tec supercharged   seadoo gtx 4 tec supercharged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seadoo gtx 4 tec supercharged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Seadoo GTX SC 4tec supercharged 185
» revue technique seadoo GTX LE supercharged 2002
» SeaDoo GTX Supercharged Wake Edition 2007 51heures
» Seadoo Gtx Supercharged 2003 avec remorque Double Ez loader
» Seadoo Rxp 2004 supercharged moteur fini avec 129 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: