MotoMarine Forum
Nettoyage, cirage - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Nettoyage, cirage - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage, cirage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nettoyage, cirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, cirage   Nettoyage, cirage - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:35

Michel-rxdi a écrit:
connais tu la signification des lettres TOC c'est Trouble Obsécife Compulsif et ca se soigne lol! c'est une blage moi je cire ma tondeuse et meme ma soufleuse en plus de metre du brient a pneu confus

Tabar....! Je pense qu'il va falloir que quelqu'un m'Explique certaines choses les gars....moi si ma blonde me verrait cirer ma tondeuse, ma souffleuse ou même le dessous de mon siège de motomarine...c'Est automatique...elle me traiterait de malade...En tout cas...vous avez au moins le mérite de faire vivree les compagnies de cire automobile...!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nettoyage, cirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, cirage   Nettoyage, cirage - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:21

on a des femme soumise elle on pas le droit a leur opignon et on leur a toujours pas dit qu'elle avois le droit de vote lol! non on se cache pour le faire elle pence que ca brille normalement clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage, cirage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cirage de coque
» Cirage de la coque
» nettoyage de coque
» nettoyage du tapis
» Nettoyage d`auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: