MotoMarine Forum
hiverniser Motoan10

MotoMarine Forum
hiverniser Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hiverniser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hiverniser Empty
MessageSujet: hiverniser   hiverniser EmptyMer 21 Oct - 19:03

Salut tous et toutes
j'espère ne pas offusquer personnne ici...j'ai un bateau avec un moteur hors-bord..je ne sais pas trop quoi faire pour l'hivernisation...moteur 120 force...1990...le bateau restera sous la neige...j'ai fais partir le moteur mais je ne sais pas trop si l'eau est bien sorti pour ne pas geler cette hiver...moteur est vieux mais je ne veux pas le changer pour autant..et ben honnêtement...je ne veux pas payer pour le faire faire...je me débrouille assez bien...
donc si qq un peu me donner des conseils ou site internet y fesant référence....sera grandement apprécié...
ah oui c est un moteur 2 temps...mélange huile et gaz ds le même réservoir
merci de votre aide
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiverniser Empty
MessageSujet: Re: hiverniser   hiverniser EmptyMer 21 Oct - 21:43

tu a raison ca serait bete de payer pour ca .comme tu dit il faut verifier qu il y a plus d eau dans ton moteur. sur le pied en bas il y a une petite grille tu peu la demonté pour enlevé le sable ou autre chose herbe algue..il faut aussi enlevé ton huile dans le pied et verifier qu il n y a pas d eau dedant.et remettre de huile neuve.et puis mettre de huile de remisage sur tes piston c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
hiverniser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiverniser un RXT
» hiverniser mon seadoo
» hiverniser bateau sea-doo
» hiverniser mon jetboat
» comment hiverniser mon sea-doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: