MotoMarine Forum
besoin aide challenger 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
besoin aide challenger 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin aide challenger 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin aide challenger 1997 Empty
MessageSujet: besoin aide challenger 1997   besoin aide challenger 1997 EmptyVen 6 Nov - 20:27

salut j,ai un challenegr 1997 5 place 110hp et je me demandais comment faire pour enlever les dossier arriere pour les faire recouvrir merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin aide challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide challenger 1997   besoin aide challenger 1997 EmptySam 7 Nov - 20:59

salut , je ne sais pas si c'est le meme système de fixation mais moi j'avais un speedster 99 et les dossiers arriere s'enlevais en les soulvant vers le haut....

comme si tu les glissais par en haut...tu met tes mains en dessous et tu lève paralèllement au fibre de verre

ils sont comme fixé l'un dans l'autre avec des slutt


[img]besoin aide challenger 1997 5204_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin aide challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide challenger 1997   besoin aide challenger 1997 EmptyDim 8 Nov - 12:17

oké moi c'est le ¸modèle de banc tout d'un bout ak les accotoirs. je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin aide challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide challenger 1997   besoin aide challenger 1997 EmptyLun 16 Nov - 18:56

i; y a des vis a l'arriere (compartiment moteur) et ensuite ce sont des genre de rivet de plastique tu tire dessu le dossier et sa va suivre ... drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide challenger 1997 Empty
MessageSujet: Re: besoin aide challenger 1997   besoin aide challenger 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide challenger 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP 800 1997 detonation besoin d'aide
» besoin info challenger 1997
» besoin d'aide achat jet boat 1997
» besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!
» CHALLENGER 1800 1997 - Besoin coussins et sièges complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: