MotoMarine Forum
descente au bassin de La Prairie ? Motoan10

MotoMarine Forum
descente au bassin de La Prairie ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 descente au bassin de La Prairie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMar 16 Mar - 22:59

Je pensais avoir lu qqc là dessus de la part de Kiwi l'automne passé mais je ne trouve plus les échanges sur le sujet.

Je suis de La Prairie, qq sait-il où est le meilleur endroit pour baptiser la motomarine... J'imagine que la voie maritime est un bon endroit mais où y descendre. Je n'ai pas encore fait le tour des parcs et je ne trouve rien sur les site Web des villes de La Praire ou Brossard.

Merci pour vos conseils.

PS: Kiwi va t'il battre son record du 25 avril??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMar 16 Mar - 23:02

Je pense qu'on va tous battre des records

Je le souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMar 16 Mar - 23:08

Mon record va être facile à battre, sauf pour une location en 2006 je vais sortir ma machine pour la première fois, je l'ai acheté puis hivernisé au mois d'octobre passé. Je ne l'ai même pas encore entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMer 17 Mar - 0:02

les 2 endroits possible pour mettre a l eau que je connais sont au quai de laprairie
et le parc léon-gravel a brossard

descente au bassin de La Prairie ? Seadoo10


19 avril 2008 a chataugay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMer 17 Mar - 9:36

T'en a des machines!! Surtout si je compte celle de ton avatar, à moins que ce soit l'une des deux Kawa. Belle photo, on dirait que tu n'était pas le seul brave, la photo est prise de l'eau? Quelle température faisait-il?

J'imagine que le quai de La Prairie est situé au club de Karaté à la sortie de de la 132 où la SQ fait du Kodak tout l'été. (les locaux vont s'y retrouver)

J'irai faire un tour ce soir au retour du travail, je m'y sus jamais arrêté. Histoire de me familiariser avec les lieux.

Bon ben! Je vais aller mettre la batterie dans la machine et son numéro d'immatriculation.

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMer 17 Mar - 19:42

Au parc parc léon-gravel a brossard, est-ce qu'il y a moyen de sortir d'entre les 2 écluse au pont victoria et a ste-catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyMer 17 Mar - 23:24

yamaroxy c etait ma premiere motomarine un xp limited 1000 hp 99 2 temps
et non c etait pas chaud surtout que j ai plonger car un membre croyais avoir bourer sa
turbine Mad

boris lakov desolé mais non il n y a aucun moyen de sortir tu reste pris entre les ecluses
tu peut juste t amuser ou tester ta machine sur le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? EmptyJeu 18 Mar - 9:48

J'ai lu au parc Léon-Gravel un règlement qui dit qu'on ne peut pas ¸passer les écluses si on ne mesure pas 20 pieds. C'est pas bien grave, ça ne me dérange pas de faire un peu de remorque pour aller essayer le fleuve.

Mais en attendant, je vais en avoir ben en masse de la voie maritime pour m'habituer à piloter cet'affaire là.

De plus, La Prairie semble avoir une meilleure pente qui est au moins pavée. C'est moins risqué pour les voitures à traction.

Au plaisir de vous y rencontrer lors d'une belle soirée après une bonne journée de travail. Le centre ville sera sûrement plus beau vu assis sur une motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente au bassin de La Prairie ? Empty
MessageSujet: Re: descente au bassin de La Prairie ?   descente au bassin de La Prairie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente au bassin de La Prairie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a l'eau à Québec
» Nouvelle signalisation Rivière des Prairie
» Première ride de l'anné Rivière des prairie
» descente a quebec
» Dimanche 16 Juillet Bassin de Chambly et Richelieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: