MotoMarine Forum
je recherche un mécano pour un 97 gtx Motoan10

MotoMarine Forum
je recherche un mécano pour un 97 gtx Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je recherche un mécano pour un 97 gtx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyMer 14 Avr - 22:18

Bonjour , je recherche un mécano pour un 97 gtx , quand ca fait longtemps qu'il n'à pas parti , l'huile se ramasse dans les cylindre et il y a trop de compression pour qu'il parte . donc il faut le videz de son huile et il tourne comme un charme .

j'habite les laurentides mais je n'ai pas de problème à faire un peu de millage pour une bonne réparation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyMer 14 Avr - 22:28

Salut,

Normalement tu enlève les bougies et tu le crink et l'huile de trop va sortir.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyMer 14 Avr - 23:15

Bonjour , oui pour quand il sort d'être remisé mais la , après quelques jour , il se rempli tout seul et il deviens plein d'huile. il y a une sorte de fuite qui fait que l'huile s'en va dans le moteur même quand il ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyJeu 15 Avr - 9:58

Moi je suis de valleyfield si tu vien me le porté ya pas de trouble ca fait 2 que je répar qui on le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyJeu 15 Avr - 12:18

Bonjour, oui j'aimerais aller vous le porter , à quelle adresse , et êtes vous disponible le jour,le soir,le weekend pour aller le porter ? aussi si vous en avez déja réparé qui avais le même problème , avez vous une idée du cout et du temps pour la réparation.

merci

Martin
sc42766@hotmail.com
514-893-3824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyJeu 15 Avr - 12:27

to probleme c'est surement les valve de retenue elle sont visser apres ta pumpe a l'huile et pas trop dispendieux,elle ce test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx EmptyDim 2 Mai - 9:04

appelle daniel au 514-663-4070, a montreal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty
MessageSujet: Re: je recherche un mécano pour un 97 gtx   je recherche un mécano pour un 97 gtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un mécano pour un 97 gtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mécano pour jet ski a quebec et environs!!!!
» Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet
» Recherche mécano pour refaire moteur GTX 97
» recherche mecano pour mon challenger 1997
» recherche mecano pour seadoo dans le coin de l ile perrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: