MotoMarine Forum
question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Motoan10

MotoMarine Forum
question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Empty
MessageSujet: question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300   question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 EmptyJeu 22 Avr - 21:56

salut !

premier question : Je vien de m'acheter 2 jet ski un 440 et un 300 et le gars qui les avait avant moi a suprimer la tank a huile du jet ski 300 , la tank est encore la mais ya pu rien de pluger et la pompe a huile est plus la elle as été remplacer pas une plaque de metal ! faut fair le mix avant de remplir la tank (comme un moto cross 2 temp ) se que je veut savoir cest si il y a du monde icit qui on deja vue sa !

deuxieme question ! mon jet ski 440 1989 a pas de tank a lhuile !! et jai regarder sur internet sur les microfiche et on dirait quil venait d'origine comme sa ! il y a tu du monde qui peuve me le confirmé !


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Empty
MessageSujet: Re: question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300   question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 EmptyJeu 22 Avr - 23:01

le pre mix cé la meileur facon de pas manquer d'huille .... et pour ton 440 oui moi j'avais des 650 et je devais faire mes melange avant moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Empty
MessageSujet: Re: question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300   question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 EmptyDim 25 Avr - 21:23

ok cool merci !! jaurai besion de savoir la formule pour fair le mix de mon 440 et de mon 300 ! tu connais tu un site web ou je peut trouver cette information !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Empty
MessageSujet: Re: question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300   question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique
» question mecanique
» Kawasaki Jetski 750 SX
» question mécanique ,sur bombardier gs 1997
» Kawasaki Jetski 750 sx 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: