MotoMarine Forum
jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Motoan10

MotoMarine Forum
jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptyVen 7 Mai - 22:54

salut je vien de macheter 2 jet ski un js 300 et un js 440 et jai quel que question que je me pose alors sa serai cool si il y aurai quel qun qui pourai me reponde !!

je voudrait savoir a chaque combien d'heur vous graisser votre turbine ??

et jaimerais savoir cest koi le mix quil faut que je fasse pour mon 440 et mon 300 genre si il y a une difference entre les 2 ( a noté que mon js 300 a plus de pompe a huile toute le systeme a été enlever !) le gars a qui je les est acheter ma dit 40 pour 1 quel que chose du genre ! il y as tu quel qun peux mexplique se que sa veut dire 40 pour 1 merci

la je vais vous montré 2 foto une de mon 300 et lautre de mon 440



mon 300 : il y a une plug avec un stick dessu pour verifier huile et cest marquer a coter de la plug OIL 0.2 !! quel sorte d'huile que vous utiliser dans ceci ?et quel est le nom de la piece ? je demande le nom de la piece cest accose que cest pour quand je vais aller acheter lhuile sa va etre moin complique a demande au commis

jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique 100_2480plug



mon 440 : il y as une autre plug dessu lui aussi sauf quil a pas de stick dessu pour regarde la quantité d'huile et quand je regarde par le trou je voit pas d'huile dedans dapres moi c est pas normal ! ya na tu qui peuve m'éclairé ?


jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique 100_24853plug

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 16:32

il y as personne qui peut me reponde ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 16:39

ton 40:1 ca veut dire ex:ta 40ml de gaz et tu met 1ml d'huile c juste ca
donc tu calcule 1l d'huile dans 40l de gaz
et pour ton huile que tu va mettre il faut pas que tu melange de l'huile synthetique avec de la mineral car apres quelque jour ca devien comme une pate et ca bouche la pompe ce qui veut dire que tu va sauté ton moteur
mais ton gaz est tu mixé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 16:51

mes 2 machine marche avec du gaz mixer a lavance .. mon js 300 a plus de pompe a l'huile faut que je mix le gaz avant de fair le plein !!1

tirod650

tes tu capable de reponde a mes question a propos de l'huile qui faut metre dans la base du moteur ! ta tu sa sur ton jet ski toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 17:39

non moi c pas comme ca avant j.avais une pompe et je suis en train de la comdané pour mix. mon gaz
mais je ne comprend pas ce que tu veut dire avec ton huile
ton bouchons est tu en dessus de ton shaft de turbine ou de ta plaque a feux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 17:46

c un quel anne ton 300!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 17:53

moi ce que je pense c del'huile a turbine qui va dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 18:36

pour se qui est de l'huile bah si tu regarde la premiere photo un peu plus haut bah cest mon jet ski 300 1986 et si tu regarde a droite du shafte de la turbine bah ya une plug et quand je regarde dans le trou bah je voie de lhuile alors je veut savoir quel sorte d'huile quil faut que jutilise pour metre dedans


la deuxieme photo cest mon jet ski 440 1989 lui aussi as une plug sur la base du moteur sauf quel est placer plus vers lavant .. sauf que lui quand je regarde par le trou je voit pas d'huile dedans .. je voit juste une gear ... mais vue quil y a une gear il faut surment de l'huile la aussi ! je suis meme aller chez un dealer kawasaki et il savait pas dekoi je parlai ... mais je doit avouer quil avait laire a pas trop connaitre sa .. autrement dit des amateur ....

tirod650:

jai des zert sur les shaft de turbine tu graise sa combien de fois par été toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 19:14

ben ca depend comment tu en fait moi je les graisse asser souvent
pour ton 440 ton bouchon ca doit pour timer ton moteur
regarde sur kawasakipart.com
tu a toute les piece d'origine et les emplacement
et pour to 300 ca doit etre de l'huile synthetique a turbine qui doit aller la dedans (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptySam 8 Mai - 20:00

ouai merci tirod650 pour le site mais javais deja checker sur des microfiche comme sa et javais pas trouve mes reponse .. fac cest la raison pour la quel je me suis tourner vers le forum icit !!

mais merci davoir repondu a mes question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique EmptyLun 10 Mai - 21:37

ya persone dautre qui pourai meclairer a poprope de lhuile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty
MessageSujet: Re: jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique   jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet ski 300 et jet ski 440 question mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question mecanique
» question mécanique ,sur bombardier gs 1997
» question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300
» mecanique
» Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: