MotoMarine Forum
Defense pour seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Defense pour seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Defense pour seadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo EmptyMar 4 Mai - 23:00

Bonjour tout le monde y a t'il quelqu'un qui utilise les defense vendu par BRP pour les seadoo , et si cela vaut la peine d'etre achete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Re: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo EmptyMer 5 Mai - 0:50

moi j'ai acheté des petites défenses bien standard avec des cordes dessus (elles sont plus longues que les BRP)... les commentaires qu'on m'a donné sur ce produit est qu'elles ont tendance a débarquer, puisqu'elles sont juste "clippées" sur la motomarine, donc quand il y a de la vague, celles-ci se défont... généralement quand t'es pres de la motomarine c'est pas pire, mais quand tu pars 15- 20 mins c'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Re: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo EmptyMer 5 Mai - 2:35

justement moi aussi je suis en question pour un achat de défense... lequels son les meillieur! ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Re: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo EmptyJeu 6 Mai - 2:04

Et bien , moi aussi je me posais la meme question .
Est-ce que les proprietaires de motomarine installe des defenses sur leurs motomarines? J ai regarder quelques photos et ca a de l air qu il y a pas grand monde qui en utilisent . Est-ce que c est parce que les cote des motomarines ne se grafignent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Re: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo EmptyJeu 6 Mai - 7:24

mich , sa se grafigne, prend pas la chance de faire le test, et meme assey bien, ya des quai ou que tu vas acosté ki arrive juste a la bonne hauteur du join de la coque sur le coté avec des défense fix sé l'idéal dans sé cas la, et dautre que le quai et vraiment plus haut (pour gros bateaux) sé la est la question as t'il une solution avec des défense baloune attaché d'etre capable de se stationné a c'est endroit. car des défense fixe selon moi si le quai arrive pas a la bonne hauteur ne sert qu'a rien? je suis nouveau dans se monde merci de vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Re: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo EmptyJeu 6 Mai - 8:21

au prix que l on paye les motomarines je crois que c est asez important de les protege
part ma part j utilise des defenses ronde et longue d environ 1 pied
a ne pas oblier que les quai ne sont pas concus pour les motomarines mais pour les bateau
moindrement qu il y a de la vague sa peut endomager vos motomarines salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defense pour seadoo Empty
MessageSujet: Re: Defense pour seadoo   Defense pour seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defense pour seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz pour seadoo...
» Moteur
» recherche toile pour seadoo sp
» pieces pour seadoo gti 1996
» Remorque simple pour seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: