MotoMarine Forum
pitch 9/17 Motoan10

MotoMarine Forum
pitch 9/17 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pitch 9/17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pitch 9/17 Empty
MessageSujet: pitch 9/17   pitch 9/17 EmptySam 8 Mai - 22:33

bon jme demandait cetait quoi le pitch que javais et en meme temp faire une petite maintenance de ma pump et jai une skat trak 9/17 javous que je suis un peu decu mais chu pas sure est-ce bon jai tu plus de depart ou de top speed? je suis stock en tout cas moi jaurai aimé plus proche de 14/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pitch 9/17 Empty
MessageSujet: Re: pitch 9/17   pitch 9/17 EmptyMar 11 Mai - 17:24

smach31 a écrit:
bon jme demandait cetait quoi le pitch que javais et en meme temp faire une petite maintenance de ma pump et jai une skat trak 9/17 javous que je suis un peu decu mais chu pas sure est-ce bon jai tu plus de depart ou de top speed? je suis stock en tout cas moi jaurai aimé plus proche de 14/18
en fin du compte je trouvais qui avait pas mal de depart pis pas ben ben de top jai eu ma reponsse je vais men contenter faut dire que je suis abituer avec un fx1 alors je ferait la comparaison avec mes chums sa va me donner une reponsse plus clair
Revenir en haut Aller en bas
 
pitch 9/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitch des hélices
» question de pitch
» Question sur pitch d'hélice...?!?!
» allo pitch d helice de sea doo
» pitch dune helice mistere!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: