MotoMarine Forum
URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité Motoan10

MotoMarine Forum
URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité Empty
MessageSujet: URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité   URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité EmptySam 19 Juin - 12:26

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon jet ski seedo bombardier GTX de 1999

Je vous explique ce problème qui n'est pas facile à expliquer:

Alors lorsque je démarre mon jet ski avec le bracelet branché j'ai le bip de démarrage et je peux démarré, ensuite j'enleve le bracelet de sécurité comme si je tombé à l'eau et là mon jet ski s'éteint comme il se doit, donc la je rebranche le bracelet et là je n'ai pas le bip et je ne peux plus démarrrer... donc comme solution que j'ai trouvé pour le moment j'enlève le fusible du relais et je le rebranche et là le BIP revient et je peux démarrer.. Mais je ne me vois pas au milieu de l'eau enlevé la selle et tout ce qui suit pour enlever le fusible et le remettre à chaque fois que je tombe à l'eau...
Je tiens à précisé que le relais est neuf, la batterie aussi.. Etant débutant dans cette passsion j'ai appelé un concessionnaire de jetski et il m'ont dit qu'il devait y avoir un mauvais contact ou quelque chose dans ce genre là... Donc j'ai regardé l'état des cables ainsi que tous les contacts et tout me semble correct.
Si vous avez déja eu ce problème ou que vous avez une solution ou même des conseils je suis à votre écoute. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Problème avec e bracelet de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Seadoo gsx 1998 limited 951 URGENT!!
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!
» urgent probleme mecanique gtx di 2003
» Seadoo GSX 1998 951 limited probleme URGENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: