MotoMarine Forum
quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Motoan10

MotoMarine Forum
quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle est le poid maximum sur motomarine XP??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptySam 10 Juil - 23:00

Quelqu'un sait quelle est le poid maximum d'une (ou 2 personnes combinés) que peut surporté un Seadoo XP??? Peut être que ça aiderais a ma stabilité???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptySam 10 Juil - 23:47

salut digo1961
j ai deja eu un xp 99 pour te parler de stabilité oups on oublie ca pour un xp
c est une motomarine concus pour les courses et ou les sauts
la maniabilité et la puissance de cette motomarine et thumleft
mais a basse vitesse meme a 2 personnes de 150 lbs tu n auras pas plus de stabilité que seul, la machine n est pas large et tu est assis assez haut donc plus chavirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptySam 10 Juil - 23:50

as tu un moyens pour qu elle soit un peu plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptySam 10 Juil - 23:54

dsl non
a part ne jamais arreter le moteur et de t assurer de ne pas prendre de vague de coté
on parle de qu elle année ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptySam 10 Juil - 23:59

96 je suis un grand gars de 6 pied 4 je pese pres de 300 livres j ai de la misere a renbarquer quand je plante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 0:05

lol tu comprend la raison pour laquel j ai changer pour un 3 places
je fait 5p 7 et pese 150 lbs pis oui quand tu plante c est pas evident d embarquer surtout
quand y a de la vague
embarque par l arriere rampe sur le banc et garde la clef dans ta main depeche toi de partir
le moteur pour avoir une certaine equilibre c est le seul conseil que je peut te donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 0:08

criss de marde je viens juste d acheter ca une marche en arriere peut il aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 0:11

regarde mon post quand j ai commencer la motomarine j ai poser la meme question
non la seul chose a faire est de la vendre pour achetter un 3 places

http://www.clubmotomarine.com/esthetique-et-performance-f8/probleme-de-stabilite-t4366.htm?highlight=manque+de+stabilit%e9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 0:24

ok pour la stabiliter mais une marche aide t il a enbarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 0:31

je crois que ca peut t aider pour embarquer mais si la turbine depasse beaucoup comme sur un 99 tu vas te blesser au genoux pour embarquer et de plus ca va etre tres difficile a installer a cause du manque de place pour mettre les nuts a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 1:33

Moi je me souviens d'un certain Kiwi qui s'ennuyait de ses pays chauds, un certain mois d'avril 2008, dans la rivière Châteauguay. Il avait plutôt l'air d'un pinguoin frosty. LOL

quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyDim 11 Juil - 8:13

je vois que t as conserver des reliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyMer 14 Juil - 12:51

Moi jfais 200 lbs. C'est sur qu'a d'eux un xp ces pas évident. Mais quand tu plantes, un moment tu pogne la twist pour rembarqué. C'est pas si pire que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyMer 14 Juil - 13:12

Moi je pese 235 et j'ai un 3 places et une marche te c'est vraiment facile d'embarquer.

J'ai essayé d'embarquer sur un polaris (2place) une fois sans marches, c'est pas un cadeau et je me suis fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyMer 14 Juil - 15:41

je pèse 297 lbs.... no wonder que j'ai de la misère en embarquer sur mon seedoo xp 2 places pi que je me prends par 6 ou 7 fois et que je me tanne pis que je le ramène a la nage.. et j'ai meme essayer d'embarquer avec ma blonde pis j'ai jamais été capable!!!

Découragé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyMer 14 Juil - 16:16

digo1961 a écrit:
je pèse 297 lbs.... no wonder que j'ai de la misère en embarquer sur mon seedoo xp 2 places pi que je me prends par 6 ou 7 fois et que je me tanne pis que je le ramène a la nage.. et j'ai meme essayer d'embarquer avec ma blonde pis j'ai jamais été capable!!!

Découragé!

Dans ce cas la, tres mauvais achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyMer 14 Juil - 16:45

ouin, un 3 places, surement pas un mauvais choix à faire.... pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyMer 14 Juil - 18:52

Pour embarquer sur ton xp, tu peux toujours essayer pendant que le moteur vire au idle. Tu verras que ta machine gagne beaucoup de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? EmptyJeu 15 Juil - 2:43

mais c'est sur que si sa fait 14 fois que t'esseille d'embarqué, pis qu'il est rendu plein d'eau, oublie sa c pas fesable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poid maximum sur motomarine XP??   quelle est le poid maximum sur motomarine XP?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est le poid maximum sur motomarine XP??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piods de certaine motomarines
» Poid des motomarines avec plein d'essence
» Vitesse maximum GTX DI 2002
» jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?
» Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: